Le monde Lgbt est à l’assaut conquérant de l’univers cinématographique et des séries télévisées. De Walt Disney, aux films d’auteur jusqu’aux minables séries B genre « Plus belle la vie », toute projection doit avoir son gay de service.
C’est au tour de la série culte de science-fiction Star Trek de faire son coming-out : dans le dernier film de la saga, Star Trek Beyond, le lieutenant Hikaru Sulu, incarné par John Cho, devient homosexuel. Il jouera le rôle d’un gentil père d’une petite fille, vivant avec un compagnon : la famille arc-en-ciel idéale!
L’acteur John Clo a ainsi commenté la décision des scénaristes et réalisateurs :
« J’ai aimé la manière d’agir de l’équipe du film, qui a été ne pas trop en faire, et j’espère que cela se passera toujours de la sorte, que les orientations sexuelles ne seront plus politisées. »
Le film sortira en salle le 17 août prochain. A bannir absolument!
Francesco de Villasmundo
http://www.heraldsun.com.au/entertainment/movies/star-trek-beyond-favourite-mr-sulu-has-come-out-as-castmates-reflect-on-the-death-of-anton-yelchin/news-story/51909410e4e465f825470c4dfbcc17ec?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !