Oui, cela se passe en France, à Bordeaux. Un stage de drag-queen de cinq jours est proposé aux enfants à partir de 11 ans.
C’est l’association MJC CLAC qui, parmi différentes activités pour enfants durant les vacances scolaires de février, propose un stage pour enfants de 11 ans et plus intitulé « STAGE DRAG QUI CASSE LES CODES ».
Endoctrinement transgenre des enfants
Ce « stage » de cinq jours exposera de jeunes enfants à une propagande pour des concepts et des pratiques qui pourraient potentiellement perturber leur compréhension du réel.
Les activités prévues sont révélatrices de l’intention affichée d’influencer ces enfants manipulables. La première séance propose la création d’un personnage de drag, incluant le choix d’un nom de scène et la réflexion sur le genre et les stéréotypes, comme si travestir un petit garçon en fille était un simple jeu sans conséquence. La deuxième séance consiste à entraîner des jeunes garçons à marcher en talons et à défiler en drag queen, en adoptant des expressions faciales inappropriées. Enfin, la troisième séance consiste en un atelier de maquillage en direct et en la répétition d’une chanson à interpréter en duo avec un autre participant, renforçant ainsi les codes et les pratiques du drag-queen.
Ce scandale suscite l’inquiétude de nombreux parents.
Soulignons que l’Association Américaine de Psychologie considère qu’une exposition précoce à de tels contenus peut engendrer des troubles psychologiques chez les jeunes.
Ecrivez aux élus locaux et à l’association MJC CLAL de Mérignac pour réclamer l’annulation de ce « STAGE DRAG » pour enfants.
Voici les coordonnées de la MJC/Chemin Long Animations Loisirs à Mérignac :
Adresse : 130/132 avenue de la Somme – 33700 MERIGNAC
Téléphone : 05.56.34.43.72
Email : accueil@mjcclal.fr
Site Web : www.mjcclal.fr
Pierre-Alain Depauw
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !