La marque de pâtes italiennes Barilla succombe à la dictature de la Gaystapo.
Le 25 septembre 2013, le président de la célèbre entreprise italienne, Guido Barilla, avait pourtant eu des affirmations de bon sens, et très sexuellement incorrectes, aux micros de la Radio italienne 24:
« Nous ne ferons pas des publicités avec des couples homosexuels parce que la famille traditionnelle nous plaît. Si les homosexuels ne sont pas d’accord ils peuvent toujours manger les pâtes d’une autre marque. »
Il n’en avait pas fallu plus pour que les associations arc-en-ciel réagissent violemment, lancent une polémique avec des menaces de boycottage des produits de la marque.
Las ! Il n’en avait pas fallu plus pour que Barilla obtempère aux diktats du monde inverti. Et obtempère prestement et frénétiquement : pour confirmer son engagement envers les minorités sexuelles, la firme avait ainsi immédiatement adhéré au Corporate Equality Index (CEI), émanation de la US Human Rights Campaign, destiné à mesurer et évaluer les politiques et pratiques des grandes entreprises à l’égard des Lgbtqi+. En 2014, Barilla obtenait le sésame du sexuellement correct : la « notation parfaite » pour ses politiques internes et externes en ce domaine.
Et depuis, les duos homosexuels sont devenus un support publicitaire, Barilla s’étant mis au diapason de l’arc-en-ciel : sa préférence marquée pour les familles traditionnelles a cédé sous les pressions de la Gaysatpo. Mais parce qu’il faut donner toujours plus de preuves d’une soumission volontaire, Barilla a présenté dernièrement à la Pasta World Championship, un championnat entre cuisiniers qui a lieu à Milan, une nouvelle confection de pâtes : elle est illustrée par deux femmes se faisant face, le même spaghetti croqué par la bouche de l’une et de l’autre.
Conclusion lapidaire d’un journaliste italien :
« Barilla vend des pâtes et brade son bon sens. »
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !