Rendons un hommage tout particulier à notre Reine Marie-Antoinette assassinée il y a 226 années, le 16 octobre 1793.
Femme, Reine et mère, Marie-Antoinette est lâchement exécutée après un procès en sorcellerie dont s’inspireront les pires réquisitoires staliniens.
Reine de France et non “citoyenne Capet”, Marie-Antoinette meurt en martyre comme une grande sainte. Veuve, elle endure un calvaire physique et moral abominable qui lui fera dire qu’elle n’a “plus de larmes pour pleurer”.
Aux fenêtres de sa prison, à travers les barreaux de sa cellule, les barbares révolutionnaires lui présentent la tête empalée de sa meilleure amie. Montant à l’échafaud, la reine de France présente ses excuses à Sanson, son bourreau, pour lui avoir effleuré le pied.
Parfaitement innocente des crimes dont on l’accuse, Marie-Antoinette est sauvagement guillotinée, et rend sa belle âme à Dieu, elle n’a que 37 ans. Sa lettre testamentaire à Madame Elisabeth, soeur du feu Roi Louis XVI, demeure un chef-d’oeuvre poignant de foi, de fidélité, d’abnégation, de courage et de vérité.
Que Marie-Antoinette bénisse et protège, du haut du Ciel, la France, son Royaume qu’elle aimait profondément.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Il est excellent….Et l’autre konne de pseudo journaliste qui tente de lui faire réitérer ses propos….!
Etat socialo = état totalitaire avec le toréador comme chef .(qui se prend pour Franco )
pour votre gouverne ,Lankoudu , Franco aimait son pays ,jamais il ne l’ aurait pour un autre ,ce qui n’est pas le cas de ce renégat manolo ,on peut reprocher beaucoup de choses à Franco mais pas celui là
Quelles télés et médias décharges et quels journalistes des bas fonds, orchestrant des attaques verbales perverses incessantes à défaut de pouvoir être meurtrières physiquement, mais on constate bien à visionner qu’il ne s’agit plus de professionnel : que de bêtes sauvages…
Tout cela pour ne pas parler du principal : la vente corps et biens de la nation France donc de l’emprisonnement des français par ses élites autoproclamées « Elues », du haut en bas et de bas en haut, de « l’Etat » aux communes, de part la corruption morale, intellectuelles, spirituelles et financières, en monnaies trébuchantes et même parfois pour rien : même gratuitement (conseillers municipaux et bien d’autres) …
Je complète ma réaction et sollicite une indulgence pour quelques oublis orthographiques (par ex certains « s »). C’est important de s’efforcer d’écrire en français correctement compte-tenu des attaques orchestrées sur notre Langue depuis des années. Maintenant c’est la censure sur tous les accents qui s’opère par le biais de certains site, exemple : celui soi-disant français de : « LA POSTE.NET ».
Pour poursuivre concernant JM Le Pen. Il faut admettre qu’étant un punchingball et un leurre pour les occupants divers au sein de l’Etat, il est normal qu’on lui cherche des noises sur le plan financier. En effet, ce ne sont que des actes en retour évident de son comportement politique inadmissible qui porte un qualificatif et je vous laisserai le chercher. C’est le même que celui de tous les autres politique français. La preuve indéniable se trouve dans son accumulation de salaire faramineux, comme tout « député » de l’UE (rss)qui a fait allégeance à la vente de la France par ce fait.