A la demande de lecteurs, nous publions cet appel.
Catholiques de France, de Belgique, de Suisse et d’ailleurs !
L’entraide et la solidarité véritable ont fait la Chrétienté. Aujourd’hui, l’un de nos frères de combat a besoin de notre soutien.
Victime d’un AVC
Voilà déjà plus d’un an que Johan Livernette, connu dans nos milieux pour ses excellents ouvrages de synthèse contrerévolutionnaires, a été victime d’un AVC. Et aujourd’hui il semble malheureusement fort peu probable qu’il puisse un jour retrouver sa pleine santé initiale.
Il est désormais en long séjour chez sa mère qui a pu aménager une pièce dédiée à son fils et aux soins qui s’imposent au quotidien. La communication est meilleure mais toujours minime, il entend, comprend mais ne peut s’exprimer correctement en retour. Il échange par le biais de gestes et paroles peu distinctes et audibles tant bien que mal ce qui s’avère très frustrant pour lui. En revanche, fait pour le moins extraordinaire au regard de sa situation, chaque dimanche matin il parvient toujours paradoxalement à réciter en latin le Pater et l’Ave Maria au grand étonnement de sa mère.
Alors comment pouvons-nous l’aider ? D’abord par nos prières, bien entendu. Mais aussi par l’achat de ses ouvrages, qui sont comme la continuité de son combat.
Si nous ne pouvons que saluer sa « Synthèse du mouvement révolutionnaire mondial » (2012), « La franc-maçonnerie », 300 ans d’imposture » (2017) ou son « Complot contre Dieu » (2014), nous vous conseillons l’achat de son tout dernier ouvrage « Prisonnier politique », paru en octobre dernier aux Editions Saint-Rémi. (Nous n’avons pas encore lu ce dernier, mais c’est certainement cet achat qui fera le plus de bien au moral de Johan Livernette.)
Un pour tous et tous pour un !
Pour le Christ-Roi !
Des membres de Civitas Suisse
Pour commander les ouvrages de Johan Livernette
Sa dernière entrevue publique avant son AVC, chez notre ami Haltérophilo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !