Site icon medias-presse.info

Soutenir Amnesty International, c’est soutenir l’avortement

L’acteur Liam Neeson – qui tenait le rôle principal dans des films comme La liste de Schindler ou Rob Roy– a prêté sa voix pour un court métrage de propagande d’Amnesty International en faveur de la révision de la Constitution irlandaise pour légaliser l’avortement.

Avec tout le poids de l’image et des mots, à la façon holywoodienne, cette vidéo est aussi une insulte à l’Irlande catholique. L’Irlande doit tourner le dos au « fantôme cruel » qui la hante, « cet esprit attaché à la terre qui apporte aveuglément la souffrance et même la mort aux femmes qu’il touche ».

« Craint par les hommes politiques, c’est un fantôme d’encre et de papier, un esprit qui vit dans une Constitution écrite pour une autre époque… C’est l’ombre d’un pays que nous espérions avoir laissé derrière nous… L’Irlande n’est pas obligée de rester enchaînée à son passé… Il est temps de faire reposer ce fantôme en paix. »

Liam Neeson se place ainsi résolument du côté de la culture de mort et de l’antichristianisme. Comme Amnesty International. Autant savoir pour le moment où vous serez abordé pour acheter une bougie au profit de cette association.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile