Allemagne – Un tribunal de Bavière a fait preuve d’une soumission qui ravira les islamistes comme leurs amis laïcistes.
Alors qu’un demandeur d’asile afghan de 21 ans devait comparaître devant la justice pour avoir menacé de mort un de ses compatriotes converti au christianisme, un juge a fait retirer le crucifix de la salle d’audience !
Devant les journalistes, le juge Klaus-Jürgen Schmid a décroché lui-même le crucifix avant l’audience.
« […] j’ai réfléchi à la manière de faire comprendre à un jeune homme dont on affirme qu’il dénie à un chrétien le droit de vivre et qu’il est un taliban, qu’il doit se détourner de sa croyance en un djihad entre chrétiens et islamistes. Et là, je n’ai pas jugé opportun de le condamner sous ce crucifix bien visible. […] »
Un jour, les traîtres payeront, dit la chanson…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Seul Dieu peut arrêter les projets diaboliques de ces cinglés. Prions-le pour qu’il avance Son heure.
Comme le covid, le virus aviaire est une fabrication des labos qui transforment un virus animal pour le rendre pathogène pour l’homme (ce que ces cinglés appellent « gain de fonction » dans leurs brevets, car tout est breveté). Et de dangerosité faible, mais les médias ont ordre de tout amplifier pour induire la peur et la ruée vers les « vaccins ». Les poisons sont dans les vaccins (métaux, désinfectants, nanoparticules etc…
Toute cette équipe de Donald Trump ne me dit rien qui vaille.
Même si on peut se réjouir des mesures récentes pfo-famille et du dévoilement du scandale Macron-Trogneux, on apprend que Robert Kennedy est finalement pro-vax.
On a à faire avec la nouvelle présidente américaine à une opposition contrôlée.
Et puis voici une information qui dénonce que les pathologie dues au corona-virus serait finalement due à la pollution de gaz toxique produite par l’effraction des roches pour obtenir du gaz de schiste.
https://t.me/virusBIDON
Belle analyse. Merci.
Mon Dieu, oui, venez vite à notre secours ! Merci.
Je plussoie.
Malheureusement, on a CHASSÉ Dieu de Partout….
Mais IL a encore des Enfants…..
Père ait Pitié de nous….
et Protège Nous. Au nom de Jésus ! Amen.