Site icon medias-presse.info

La soumission de Londres à l’islamisation de la société

Le ‘hadith du jour’, paroles de Mahomet, s’affiche sur les panneaux horaires de la principale gare de Londres, King's Cross
Le ‘hadith du jour’, paroles de Mahomet, s’affiche sur les panneaux horaires de la principale gare de Londres, King’s Cross

Inclusion et diversité : un message coranique a été est apparu sur le panneau d’affichage lumineux des horaires des trains principaux de la gare de King’s Cross à Londres.

Au nom de l’inclusion, l’expansion de l’Islam, de sa religion et de sa culture s’affiche ouvertement par décision des autorités civiles

L’inclusion et la diversité sont les deux « mamelles » qui nourrissent l’Europe de 2024. Cette année s’avère être le temps où, au nom de l’inclusion, l’expansion de l’Islam, de sa religion et de sa culture s’affiche ouvertement par décision des autorités civiles.

En ce temps de ramadan pour le monde sous le drapeau au croissant vert, dans les écoles, un peu partout en Europe, les responsables demandent que les boissons et la nourriture ne soient pas consommées en classe par respect pour les élèves musulmans et vont même jusqu’à proposer un jour de congé pour fêter la fin des cours.

Plusieurs villes européennes sont décorées de lumières dédiées aux symboles de l’Islam qui, par un hasard moqueur, seront également allumées les jours où ce qui reste d’Europe chrétienne célèbre la Semaine Sainte et Pâques. Une provocation ? Non, plutôt un indicateur de ce qui est en train de devenir un Vieux Continent qui, au nom de l’intégration telle que l’entendent les progressistes, c’est-à-dire de l’abdication face aux « nouvelles » cultures islamiques, perd ses racines traditionnelles.

Le ‘hadith du jour’, paroles de Mahomet, s’affiche sur les panneaux horaires de la principale gare de Londres, King’s Cross

Mais même en dehors des frontières de l’Union européenne, au Royaume-Uni, la situation semble être la même. Ce pays qui, plus que tout autre, a fait de la tradition son drapeau et qui, obstinément, s’appuie sur la plus ancienne dynastie royale du monde, cède à une évidente islamisation, comme le démontrent les annonces apparaissant sur les panneaux publicitaires de la principale gare ferroviaire de Londres, King’s Cross, où un message coranique, le ‘hadith du jour’, c’est-à-dire l’une des communications orales de Mahomet, était inséré accompagné des heures de prière.

Sur l’un des écrans principaux de la gare de King’s Cross, à côté des horaires des trains, était affiché un message qui disait : Le prophète Mahomet a dit : Tous les fils d’Adam sont des pécheurs, mais les meilleurs des pécheurs sont ceux qui se repentent souvent. L’entreprise qui gère la station s’était initialement justifiée de la manière habituelle : « puisque de nombreux travailleurs sont musulmans, alors ce message aurait dû célébrer la diversité et l’inclusion ». Une explication donnée par les écoles, ainsi que par les administrations ayant accepté les illuminations, dont Londres.

« C’est toujours la même rhétorique de bien-être qui nous conduit à un recul culturel sans précédent. Mais finalement, grâce aussi aux commentaires à juste titre indignés de cette disparité de traitement, la propagande islamique a été supprimée » rapporte l’italienne Silvia Sardone, députée européenne de la Ligue qui souligne cependant qu’il est inquiétant de voir que ce message arrive des capitales européennes : « l’islamisation de l’Europe se poursuit à un rythme soutenu avec la complicité de progressistes qui veulent effacer nos racines, nos symboles, nos valeurs. En un mot : ils veulent démolir notre histoire ».

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile