Entretien avec Pierre-Antoine Plaquevent, auteur de Soros et la société ouverte, métapolitique du globalisme.
Plaquevent explique que le Pacte de Marrakech mis en place par l’ONU est très inspiré par les travaux de l’Open Society Foundations de Soros.
Et d’expliquer que Soros veut casser les défenses immunitaires des Nations et des sociétés naturelles.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Pour leur couper le « jus », il suffit de couper quelques mètres du cable qui alimente le compteur. Selon le cas de figure, plusieurs possibilités peuvent être envisagées.
Il faut rendre la vie difficile à nos envahisseurs, jusqu’à ce qu’on puisse la leur rendre impossible. Ces gens, de même que les collabos, sont nos ennemis irréductibles.
HAPPENING :
« Spectacle qui, se déroulant aussi bien dans la rue, prend la forme d’une improvisation qui cherche à provoquer la réaction spontanée et créative des spectateurs. Assister à un happening. Sous l’empire d’excitants variés, au cours de happenings, de psychodrames et autres affrontements irréels, une vingtaine d’adultes (…) font étaler leur agressivité captive (B. Poirot-Delpechds Le Monde,28 janv. 1969, p. 15, col. 1).
Prononc. : [ap(ə)nin] init. aspirée. Étymol. et Hist. 1964 (A. Breton, Nouvel Observateur, 10.12.64 ds Gilb.). Empr. à l’anglo-amér.,subst. verbal de to happen « arriver, avoir lieu, survenir, se produire » signifiant « événement » et employé pour désigner une représentation, un événement d’expression ..artistique spontanée, une improvisation . »
NB Voilà le vrai registre Bergolien !
Cet évêque électricien, on ne l’a jamais vu aller couper le courant des cliniques d’avortements; dommage il aurait pu sauver tant d’enfants à naître !
Ah mais j’oublie qu’il pratique la miséricorde mondialiste, parce que la miséricorde chrétienne l’embarrasse. Cette croix encombrante….
Si ce « cardinal-électricien » pouvait venir au Congo-Kinshasa, pays ultra riche de part ses ressources minières, où 90% de la population n’a pas accès à l’électricité, à l’eau courante, aux soins de santé à prix corrects, etc etc ….