Le Front National de Marine Le Pen, sous couvert de dédiabolisation, est en passe de devenir un objet…diabolique. Car l’heure n’est plus au politiquement correcte dans un système qui n’est jamais rassasié de tous les gages que l’on peut lui donner. Dorénavent, les voix autorisées à parler au Front National ne sont plus celles de ces « cathos de merde » selon les propres termes de Marine Le Pen, mais celles qui prônent la culture de mort, à savoir l’individualisme avec pour conséquence la contraception, l’avortement…
Entre la cotterie totalitaire et homosexuelle de Florian Philippot et le féminisme outrancier de Sophie Montel, le FN n’a plus rien à envier aux autres forces destructrice de la civilisation.
« Oui, c’est le Front National qui défend la femme et ses droits en France quand le rafiot UMPS dérive vers leur remise en cause ! » #1erMaiFN
— Sophie Montel (@Sophie_Montel) 1 mai 2016
« Nous ne faisons pas du vieux conservatisme en reprenant à notre compte des combats d’arrière-garde. » #1erMaiFN
— Sophie Montel (@Sophie_Montel) 1 mai 2016
« Nous sublimons la femme, nous défendons la libre disposition de son corps. » #1erMaiFN
— Sophie Montel (@Sophie_Montel) 1 mai 2016
« Nous défendons la sanctuarisation de la contraception et la non-remise en cause de l’avortement ! » #1erMaiFN
— Sophie Montel (@Sophie_Montel) 1 mai 2016
« Oui, le Front National défend le droit de la femme à disposer de son corps ! » #1erMaiFN
— Sophie Montel (@Sophie_Montel) 1 mai 2016
Ces propos scandaleux ont été tenus lors du « banquet patriotique » fait pour remplacer l’hommage à Saint Jeanne d’Arc. Une politique négationniste de ce qu’est la France, en somme.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !