Site icon medias-presse.info

Sondage : La Tchéquie et les pays d’Europe centrale ne veulent pas se suicider pour les clandestins

Migrants storm into a train at the Keleti train station in Budapest, Hungary, September 3, 2015 as Hungarian police withdrew from the gates after two days of blocking their entry. REUTERS/Laszlo Balogh

La police hongroise s’est retirée jeudi matin des portes de la gare centrale de Budapest. Des migrants ont afflué à l’intérieur, prenant d’assaut un train. Certains ont bloqué la voie en se couchant dessus, refusant de rejoindre un camp de « réfugiés »

L’Union européenne va-t-elle exploser sous la pression de l’immigration clandestine ?

Le divorce semble se préciser entre des pays de l’ex-URSS, qui ont encore l’esprit de conservation, et les pays de l’Ouest dominés par une oligarchie cosmopolite, France et Allemagne en tête. En fait personne ne sait vraiment ce que pensent les Français de cette marée musulmane qui afflue de Méditerranée chez nous. Par contre les tchèques sont consultés et s’expriment.

Sondage sur la perception de l’immigration clandestine auprès des Tchèques:

Si la classe d’oligarques qui détient tout pouvoir en France se garde bien d’interroger les Français sur l’immigration clandestine musulmane, les Tchèques eux ont été sondés, le résultat est sans ambiguïté:

Selon un sondage effectué en Tchéquie et rapporté par par Sputnik, hier:

78% des sondés estiment que la République tchèque et l’Union européenne doivent restaurer leurs frontières.

87% des personnes interrogées considèrent la vague de migrants comme un grand problème pour la République tchèque. Seuls 10% estiment que la migration n’est pas un problème significatif. Et seulement 2% des sondés pensent que les réfugiés ne présentent aucun problème pour le pays.

La majorité écrasante de sondés (94%) estiment que l’Union européenne doit faire revenir les réfugiés dans leurs patries d’origine.

61% des personnes interrogées estiment que l’UE doit aider les réfugiés dans leurs pays.  32% des sondés pensent que l’UE doit faire revenir les migrants dans leurs pays sans aide. 44% des Tchèques estiment que l’Etat ne doit aider les réfugiés d’aucune façon.

« Bien que certains habitants soient prêts à offrir de l’aide sous quelque forme aux réfugiés, nous pouvons invoquer la peur, la peur à l’égard de l’autre et de l’inconnu, comme la tendance principale reflétée par ce sondage », a commenté l’agence Focus cité par novinky.cz.

Selon les données de l’agence, les réponses radicales provenaient surtout de personnes interrogées dont l’âge dépasse 55 ans, les chômeurs et les personnes à faibles revenus.

En dehors de Sputnik, aucun autre organe de la grosse presse propagandiste n’a rapporté les résultats de ce sondage. La presse du Système étant chargée de matraquer dans la tête des citoyens qu’ils ont un devoir moral à se laisser envahir sans la moindre résistance et au contraire en s’effaçant pour leur laisser la place.

Aucun sondage de ce genre n’est même pensable en France où la tyrannie de la pensée unique est matraquée de plus en plus fort, ce qui démontre que les tyranneaux qui nous gouvernent, malgré leur propagande, savent d’avance ce que les Français en pensent. Il est même fort probable que, comme pour le mariage gay, les socialistes se soient mis à dos les immigrés des générations précédentes, qui n’ont pas plus envie de payer pour se faire envahir à leur tour que les Français de souche, qui subissent des couches successives d’invasion musulmane depuis Giscard d’Estaing qui en 1975 a promu la loi du regroupement familial des maghrébins en France. Tout cela pour le plus grand profit des gros capitalistes qui font partie de la même classe d’oligarques qui nous gouvernent, qui alimentent artificiellement le chômage et tirent les salaires toujours plus bas.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile