Encore un donneur de leçon inverti

et « racialisé » accusé de harcèlement sexuel. 

Nos confrères du Parisien nous informe que « le très populaire chanteur et compositeur Slimane est accusé par l’un de ses anciens techniciens de harcèlement sexuel. Une plainte vient d’être déposée sur des faits remontant à décembre 2023 après un show à Saint-Étienne (Loire). »

C’est ce même moraliste à l’eau de rose qui avait dénoncé le « racisme français » lors des émeutes survenues à la suite de la mort du jeune délinquant Nahel qui avait refusé d’obtempérer à un ordre de la police.

Voici sa prose publiée sur Instagram [Voir photo ci-dessus] : « Le racisme ne se cache plus. Une République qui tue nos frères ».

Le Parisien, qui a eu accès au dépôt de plainte écrit :

« C’est une fois le démontage de la scène et du décor achevé, vers une heure du matin, lorsque le technicien rejoint la fête qu’il se fait « bloquer contre un mur » par l’artiste, qui « lui impose une étreinte ». Slimane lui explique qu’il a envie d’une relation sexuelle avec lui. Son interlocuteur lui répond qu’il n’est pas intéressé, qu’il est hétérosexuel et marié, mais le chanteur insiste et l’entraîne dans sa loge. »

« Mon client est très mal à l’aise, il lui répète qu’il n’est pas intéressé, l’artiste insiste et lui demande si d’autres membres de l’équipe le seraient. Mon client quitte la loge précipitamment et rejoint le tour-bus, détaille son avocate, Me Anne-Sophie Charrieras. Il pense en avoir fini, mais pendant la nuit, de son lit dans le tour-bus, l’artiste va lui envoyer durant deux heures et demie une multitude de messages et de vidéos à caractère sexuel, voire pornographiques. »

Rappelons que  le chanteur de 35 ans et une de ses compositions, « Mon amour », ont été choisis par France Télévisions pour représenter la France au prochain concours de l’Eurovision, en mai 2024 en Suède. Et il est toujours juré de « The Voice Kids ».

Cerise sur la gâteau wokiste, le 6 juin il chante « pour la paix et la fraternité » sur le parvis Notre-Dame et le 26 juillet devant la basilique de Saint-Denis pour l’ouverture des Jeux olympiques de Paris…

Nous disons à Slimane que si la France « raciste » ne lui convient pas, il peut toujours retourner en Algérie où les homosexuels sont traités avec un raffinement islamiste que l’on ne trouve que chez les sectateurs homophobes coraniques.

Même si cela nous fera une « chance pour la France » en moins, nous ne mettrons pas longtemps à nous en consoler.

Rastignac

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !