Site icon medias-presse.info

S’intéresser à la liste Epstein serait de l’antisémitisme !

S'intéresser à la liste Epstein serait e l'antisémitisme !

Alan Morton Dershowitz, qui fut l’ami et l’avocat du milliardaire pédo-criminel Jeffrey Epstein,  estime qu’il est « antisémite » de vouloir consulter la liste des gens qui sont montés dans l’avion privé d’Epstein.

A court d’arguments, Dershowitz dégaine donc « l’arme fatale », l’accusation d’antisémitisme. Et se lance dans des amalgames hors-sujet :

« Je veux avoir une liste de toutes les féministes radicales qui font tout ce qu’elles peuvent pour que les noms de la liste Epstein soient révélés.
Je veux savoir combien d’entre elles ont réellement condamné le Hamas ! »

L’ancien avocat et ami de Jeffrey Epstein, Alan Dershowitz, a préventivement défendu ceux dont les noms seront bientôt dévoilés dans le cadre d’une décision de justice, déclarant : « Aucun de nous n’était au courant de sa vie privée, qu’il gardait si secrète. »

L’ancien professeur de la Harvard Law School a déclaré mardi dans une interview avec Leland Vitters de NewsNation que personne ne devrait être automatiquement condamné par le tribunal de l’opinion publique simplement pour être présent sur la liste Epstein.

« Vous pourriez les juger pour avoir fait preuve d’un mauvais jugement, mais vous ne pouvez pas conclure que les accusations portées contre eux sont vraies sans entendre les preuves », a soutenu le juriste.

Plus de 150 personnes ayant des liens avec Epstein, devraient être démasquées pour la première fois dans les archives judiciaires qu’un juge fédéral a ordonné de rendre publiques le mois dernier.

« Certaines personnes ont peut-être honte d’avoir fréquenté Epstein, mais rappelez-vous que beaucoup de gens ont fréquenté Epstein avant qu’il ne soit condamné », a déclaré Dershowitz. Alan Morton Dershowitz qui a déjà vu son nom mêlé à des accusations d’activités sexuelles avec une mineure fournie par Epstein mais qui a jusqu’ici su faire taire les accusations.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile