Suite au choix de la Macronie de mandater la Femen Inna Shevchenko pour représenter le Conseil consultatif pour l’égalité femmes-hommes lors de la réunion du G7 à Biarritz, Civitas pose une question politiquement incorrecte et pourtant pleine de bon sens : si Inna Shevchenko avait commis une profanation dans une synagogue, aurait-elle pu siéger à la table d’Emmanuel Macron lors du G7 ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gabriel Zallas
Gabriel Zallas
il y a 7 années

BOYCOTTEZ LA MARQUE SUR LA TOTALITÉ DES JOUETS DE FIN D’ANNÉE

L' ANKOU RU
L' ANKOU RU
il y a 7 années
Répondre  Gabriel Zallas

100% d’accord !BOYCOTT de MATTEL .

Pierre Gouverneur
il y a 7 années

Super ! Parfait pour amener des petites filles à le porter, à les sensibiliser à cette religion si respectueuse de l’égalité et du mécréant, si belle par son idéologie totalitaire rétrograde, si pure qu’elle interdit de manger de la viande porcine, … enfin, si encline à s’imposer et à soumettre profitant de l’aveuglement et de la faiblesse de ses proies …

Pierre Gouverneur
il y a 7 années

L’identité musulmane ne cesse de se manifester et de grandir, de moult façons, à l’époque où nos dirigeants méprisent les concitoyens, naturellement attachés à leur identité, au point de les diaboliser, voire de les pénaliser, parce qu’ils seraient opposés à un soi-disant vivre ensemble, qui devrait privilégier ceux qui n’ont en nul désir et qui défient nos principes de liberté, d’égalité, de solidarité, en s’appuyant perfidement sur celui de laïcité, pour assurer leur communautarisme conquérant.

Azuly
Azuly
il y a 7 années

Bravo, si l’identité musulmane est grandissante, c’est que l’identité Française est complètement absorbé, non par l’islam mais l’américanisation de la France depuis 1945.
Ils (américains) ne vous ont pas libérez, mais colonisé, avec le chwing gum, le rock n’roll de Johnny Hallyday, de Eddy Mitchell ou toute la clique « d’artistes » tout droit sortie de la Firme!

gillic
gillic
il y a 7 années

Boycotter cette marque tout simplement !!!!!

Azuly
Azuly
il y a 7 années

Bon, hamdoulallah, le MONDE utilise l’islam, pour crétiniser d’avantage un monde de consommateur déjà bien en avance dans le crétinisme!!!
Bêêêê bêêêê veut dire hamdoulallah.
En quoi des disciples de Jésus-Christ seraient outrer par le fait qu’une barbie porte le hidjab?
Le mal en lui même c’est Barbie et non son voile!
Barbie jouet américain, outil de colonisations des petites têtes blondes, de la France, une nation du vieux monde, qui n’est plus qu’un satellite de l’empire Américain.
L’idiot est celui qui regarde le doigt, quand on lui montre la lune.

jules brayotte
jules brayotte
il y a 7 années

on disait des capitalistes qu’ils étaient tellement bêtes qu’ils vendraient aux communistes la corde pour les pendre. Rienn’a changé !