Insupportables soirées d’élection !
Voir la gueule réjouie de ces journalistes répétant en boucle : « le Front n’est pas capable d’avoir des alliés, vous êtes seuls, vous n’arriverez donc jamais au pouvoir. » mérite quelques gifles verbales :
On n’a pas d’alliés quand on dit la vérité ; on est seul.
On ne s’allie pas avec les communistes qui ont tout de même ravagé notre monde pendant un siècle et continuent de le faire ; on reste seul.
On ne s’allie pas avec les socialistes qui se repaissent des subventions étatiques, les détournent au profit de leurs copains et leurs coquins et livrent la France aux pauvres du monde entier alors qu’il n’y a plus d’argent ni pour les nourrir ni pour les loger.
On ne s’allie pas avec des menteurs comme les écolos qui font croire au bon peuple dès la maternelle qu’on va sauver la terre et son climat alors que ces derniers suivent leur évolution depuis des millénaires sans que ces nains y puissent quelque chose. On préfère rester seul.
On ne s’allie avec des opportunistes invétérés au pouvoir depuis 50 ans, sans aucun résultat, avec d’hypocrites girouettes comme Bertrand et Pécresse qui ont mené la France là où elle est, au bord du gouffre. On reste seul.
Le véritable pouvoir, celui de nos rois est solitaire. Ils ont un conseil, ce qui est different.
Estrosi aura la majorité à Nice, certes, notre merveilleux système ripoublicain le veut ainsi. Mais il n’aura aucune autorité.
Marion Maréchal Le Pen a engrangé, au premier tour, presque le double de voix. Elle a donc une autorité légitime. Encore faut-il comprendre le sens du mot légitimité…
Vérité élémentaire que cette solitude, alors, quand on est payé des sommes astronomiques comme ces journalistes, quand on ne fait rien d’autre que de commenter des non évènements on ne prend pas les téléspectateurs pour des billes on la joue modeste car la chute risque d’être rude.
Anne Brassié
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Totalement raison
Et je crois que cette liste n’est pas exhaustive!
Loin de là…
HELAS
Bravo!
Quel plaisir de vous lire c’est exactement ce que je ressens. Merci.
A présent,je me fiche pas mal de qui sera au pouvoir, si des attentats ont lieu, si ces gouvernants de pacotille qui n’ont que la haine dans leur sale bouche crachent sur les uns et les autres, si ces journaleux de torchons visuels qui nous rabâchent des immondices, continuent leur padamalgame…
rira bien qui rira le dernier.
Je suis très très en colère contre les français …. des girouettes, pire que des veaux : des délateurs. Ils « donneraient » père et mère pour une place au pouvoir.
Il est sûr qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné, et cette phrase s’applique au FN –
C’est étonnant et je n’ai jamais compris comment on pouvait faire « alliance » avec des communistes ! la pire espèce de parti qui existe ENCORE sur notre sol français ; cela donne des frissons.
Merci encore pour votre article.
« Insupportables soirées d’élection ! » pour ceux qui continuent de croire que la solution viendra par les « zurnes » mais pour les autres…