« Mgr Lefebvre a estimé en prudence devoir sacrer des évêques »
Lors du pèlerinage de Lourdes monsieur l’abbé Michel de Sivry, directeur de l’école Saint Jean-Baptiste de la Salle, à Camblain-l’Abbé, a célébré la messe solennelle du lundi et a prononcé à cette occasion un sermon de clôture pour les pèlerins, dans la basilique Saint-Pie X.
A la dixième minute [10′ 26″ »] de sa très belle homélie, il rappelle qu’à « la veille de son rappel à Dieu, Mgr Lefebvre a estimé en prudence devoir sacrer des évêques pour permettre à la Tradition catholique de continuer à exister ».
Un message d’espérance lancé comme un appel « à ne pas abandonner les fidèles, à ne pas abandonner l’Eglise » qui est entre les mains de personnes qui n’ont plus « aucune volonté de sanctification ».
Pour accéder au sermon : https://soundcloud.com/laportelatine/fsspx-lourdes-2021-sermon-du-lundi-ab-michel-de-sivry
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
peine de mort en place publique
Il peut toujours essayer l’incarcération dans d’autres pays, pour voir les réactions de ses voisins de cellule, ça pourrait faire avancer le débat.
J’ai connu un pédéraste qui, en privé, raisonnait de la même façon.
Pour ces personnes, tant que l’acte est consensuel, tout est permis.
Elles se désolent uniquement de ce que la société actuelle stigmatise leur comportement particulier.
le Grand Orient s’ est promis de transformer le saint royaume de France en lupanar sodomite.
la République est fermement EN MARCHE dans cette voie.
ce sale pédo va arriver en France (eldorado des pédos !), le croncron lui donnera la citoyenneté française et le nommera au gouvernement en tant que secrétaire ou sous secrétaire aux écoles maternelles !
Ils ne perdent rien pour attendre, les vicieux disparaîtront de la même manière qu’il a été fait à Sodome et Gomorrhe. C’est écrit ici :
« Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient; mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de souffre tomba du ciel, et les fit tous périr.
Il en sera de même le jour où le Fils de l’homme paraîtra. » (Luc 17 :28-30)
On n’a pas tout vu ; il y aura bientôt aussi les thanatophiles qui feront la queue dans les morgues, les zoophiles qui se marieront avec un singe ou un canard. On vit dans un monde merveilleux.
Ceux qui feront la queue dans les morgues seront plutôt des nécrophiles ‘amateurs de cadavres’. On trouve bien l’expression « half in love with easeful death » (chez Keats, si je ne me trompe pas), mais les thanatophiles n’intéressent pas les vicieux.
Très juste,
Le problème, c’est qu’à tous ces enfants qui ont été abusé sexuellement, on ne demande pas leur avis… Souhaitent-il, eux, que la loi accepte légalement les violences qu’ils ont subies ? Non.
Tout est permis ? Uniquement entre adultes consentants
Je suis effaré par la bêtise de tous ces commentaires ! Ne comprenez vous pas que le démon qui dirige ce futur gouvernement mondial a impérativement besoin de boucs émissaires en la personne des dits pédophiles dont on peut accuser l’Eglise (pour la détruire), par exemple ? Non, la pédophilie ne sera pas autorisée au tout venant du peuple, elle sert trop bien de repoussoir, les gouvernants n’ont que faire de la morale et de la protection de l’enfance, ce qu’ils veulent, c’est des limites à leur permissivité. Cet Anglais n’a pas tort, il n’est accusé que de voyeurisme et exprime ses attirances irrésistibles de la même façon que les homosexules qui peuvent se marier et même, pire que l’amour des enfants, en élever comme des couples naturels, ce qui est un péché horrible contre la famille.
au train où vont les choses …. je crains fort qu’il n’ait … raison !!! tout pousse dans ce sens !
Au train ou vont les choses je crains que ce dingue voit juste. La pédophilie…….bof……pas bien grave……si c’est consenti etc……ça va commencer de cette façon….comme les homos, on début il était de bon ton de seulement affiché sa »préférence sexuelle », après d’être homo était presque une gloire aujourd’hui encore pour un Ministre……!!!! maintenant les homos peuvent se marier et demain ils auront même des enfants!!!!!! alors…..les pédophiles….soyez patients ça viendra aussi pour vous. Un monde de fous décadents.