Site icon medias-presse.info

Sept demandeurs d’asile afghans violent un mineur et filment la scène

rapefugees not welcome

Sept demandeurs d’asile afghans ont été interpellés jeudi dans le sud-ouest de l’Allemagne, soupçonnés d’avoir violé à plusieurs reprises un mineur iranien, également demandeur d’asile, et d’avoir filmé leurs forfaits, ont annoncé le Parquet et la police.

Une trentaine de policiers ont mené des perquisitions dans des foyers de réfugiés à Nagold et Wildberg et fouillé les chambres de dix demandeurs d’asile afghans, au sud-ouest de Stuttgart, selon un communiqué commun du Parquet de Tübingen et de la police de Karlsruhe.

Un réfugié syrien de 35 ans a par ailleurs été condamné jeudi à 15 ans de prison ferme par un tribunal de Bonn (ouest) pour avoir tenté de tuer ses trois jeunes enfants en les jetant par la fenêtre. Deux d’entre eux sont grièvement blessés. Selon la Cour, il avait ainsi voulu punir sa femme pour avoir « bafoué son honneur ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile