MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Toute l’actualité du 30 novembre au 6 décembre 2023 en bref : politique, international, religion, société, bioéthique…

Politique

International

Guerre israélo-palestinienne

Espagne

  • Suite à l’interdiction de prier le Rosaire à Ferraz, l’association espagnole des Avocats Chrétiens s’est prononcée avec force pour mettre fin à cet abus de pouvoir, exigeant le droit de prier sur la voie publique.

Société

  • En Belgique, une Queen Nikolla s’est proposée dans le rôle emblématique de saint Nicolas. Cette jeune femme noire prétend par là-même questionner « les limites de race et de genre de la tradition de Saint-Nicolas ».
  • Le préfet de police de Paris, Laurent Nunez, a annoncé des mesures drastiques à Paris le temps des Jeux Olympiques, avec, entre autres, l’utilisation massive des QR Code pour surveiller les allées et venues de la population.
  • Le magazine Cosmopolitan est au centre d’une controverse pour avoir soutenu des rituels d’avortement sataniques, suscitant des critiques et des questions sur ses pratiques éditoriales.
  • La procession catholique Lugdunum Suum prévu ce 8 décembre, et destinée à rendre hommage à la Sainte Vierge, a été interdite par le gouvernement.

Bioéthique, Santé et Science

  • Libérer les femmes de la grossesse est la dernière folie woke qui émerge. Il s’agit d’éliminer l’accouchement comme moment générateur, en le remplaçant par des procédures en éprouvette.

Religion

  • La Fondation Aide à l’Église en Détresse (AED) a récemment mis en garde sur contre le nombre d’enlèvements de prêtres et religieux, soulignant la transformation inquiétante de cette pratique en un business lucratif pour les criminels.
  • La maison d’édition italienne Radio Sapa a publié un nouveau livre intitulé Coup d’État dans l’Église, documents et chroniques sur la subversion : des premières machinations à la papauté de transition, du Groupe rhénan à nos jours.
  • La Conférence Épiscopale Italienne, par l’intermédiaire de son Président Matteo Maria Zuppi et d’autres affairistes, finance l’immigration illégale des musulmans en Italie.

Dates à noter

  • Le 9 décembre prochain aura lieu à Paris une conférence de l’auteur François-Xavier Consoli sur la République contre la France.

Bonne semaine, et saint Avent à tous,

Suzi Feufollet

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Alexandre Sanguedolce
Alexandre Sanguedolce
il y a 6 années

De plus en plus de personnes connaissent le nom infâme du pseudo philanthrope Soros, il doit d’ailleurs être jugé aux USA, prions qu’il connaisse le même sort que son collègue Maadof.

Eric
Eric
il y a 6 années

Je ne vois pas ce qui peut déplaire à MPI dans cet article.

Les Français de souche qui soutiennent l’invasion des extra-Européens ont perdu la raison. C’est la première fois dans l’histoire de l’humanité qu’un peuple est complice de sa propre destruction.

Lionel
Lionel
il y a 6 années

L’idolâtre, Manu Macron, imitant son idole américaine, prétend pouvoir exercer un chantage permanent et dans ce cas précis veut imposer des « sanctions » aux pays d’Europe centrale récalcitrants à l’accueil des immigrés clandestins!…

Lionel
Lionel
il y a 6 années

Ce bouffon ne se rend même pas compte qu’il est en train de briser « l’unité européenne », c’est vraiment dommage que depuis des décennies nous accumulions des médiocres à la tête du pays!
Il ne s’agit plus de la « démocratie », mais bien de la « médiocratie » avec son cortège de « banksters »…