Le site du magazine Marianne révèle un élément saisissant concernant le dispositif de maintien de l’ordre prévu pour le 8 décembre :
» certains des blindés de la gendarmerie disposés pour la première fois dans Paris ce samedi 8 décembre étaient secrètement équipés d’une réserve de liquide incapacitant. Un dispositif radical qui ne devait servir qu’en dernier recours «
Selon Marianne,
la pulvérisation de ce liquide sur une foule de gilets jaunes aurait été capable de « les arrêter net, mettant les gens à terre, même avec des masques ». Chaque engin aurait pu « neutraliser » une surface de plusieurs terrains de football… « Heureusement, que l’on n’en est pas arrivé là », ajoute cette source haut placée dans le dispositif policier. « L’autorité politique », comme le disent les fonctionnaires, aurait approuvé l’éventuel emploi d’un tel produit, qui n’aurait été utilisé qu’en cas de « débordement ultime ». Une sorte de « dernier rempart », utilisable sur décision politique… Interrogée, la préfecture de police de Paris renvoie au ministère de l’Intérieur.
Toujours selon Marianne, le préfet avait d’ailleurs réclamé en fin de semaine dernière « des instructions écrites », ce qui, en mœurs préfectoraux, consiste à « se couvrir ».
Et dire que la république française se permet de faire la leçon à Vladimir Poutine ou à Bachar el-Assad.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Raison de plus pour aller jusqu’au bout et faire tomber tout ce gouvernement de salopards
Bien évidemment … mais cette arme nouvelle serait incapacitante selon Marianne , l’atteinte pour paralyser ainsi est d’ordre neurologique alors … !
Pour réquisitionner TOUS les personnels des hôpitaux de France et les mettre sous la TENSION des PLANS BLANCS à L’Acte IV des Gilets Jaunes , ils avaient la certitude d’un AFFLUX MASSIF DE VICTIMES
Nos milliers de PRIÈRES ont empêché ces salauds …
Surtout CONTINUONS LE JEÛNE la veille ET LES PRIÈRES CHAQUE JOUR POUR LE VAILLANT PEUPLE DE FRANCE …
DIEU LES BÉNIT SOUS LA GARDE DE MARIE REINE DE FRANCE …
ST MICHEL ARCHANGE PATRON DE LA FRANCE est au combat …
N’oubliez pas que le samedi 8 décembre nous avons fêté l’Immaculee Conception de Marie, les divisions de Macron ne peuvent rien contre l’armée de Saint Michel qui piaffe d’impatience !!!
Que dois – je répondre Jean à cette perfidie …GRATUITE ?
Oui prions ! jeûnes et sacrifices, pénitences tout ce que la Très Sainte Vierge Marie a demandé dans ses différentes apparitions, jusqu’à celle de 1947 à l’Ile Bouchard…
Au sujet de ces gaz et autres joyeusetés lire le livre de Claire Severac, « La guerre secrète contre les peuples » ou regarder justement sur « youtube » le colloque qu’elle avait donné en 2015 sur ce livre… très intéressant et… instructif. Nous pourrons y trouver les moyens que prennent certains pour juguler certains « problèmes ».
la République avait demandé au futur empereur Napoléon de réprimer une manif de royalistes
pas de problème
tir au canon de campagne dans les rues de Paris
300 morts
l’ ordre républicain règne.
Voici la haute considération de l’état envers son peuple, a part ca notre démocratie se porte bien !
on sait depuis 1789 que la République peut dans l’ignominie dépasser tous les régimes de la terre, ce n’est qu’une question de circonstances.
C’est pour écouler les stocks, depuis qu’ils ne peuvent plus les envoyer en Syrie, grâce à Poutine.
C’est dire le destin qu’ils nous réservent.
Vous avez dit : « une nouvelle arme chimique » ?
Mais … qu’attend-t-on pour saisir l’onu ?
On a agressé la Syrie de Bachar El Assad … pour moins que ça !
Pas plus tard qu’en avril 2018 : c’est pourtant récent.
Mais les beaux principes … ne sont pas valables pour tout le monde !
Rèveil français et Européens Honte aux gouvernement Macron les listes S ce ballade en France il voulais faire les achats de Noël les barbares on frapper oui la république française est en danger et notre civilisation….