Les photographies de ce petit corps au moment où l’Europe est confrontée à la plus grave crise migratoire depuis la Seconde guerre mondiale illustrent le caractère « malfaisant » du trafic d’être humains, a déclaré Tony Abbott à la presse.
Tony Abbott est arrivé au pouvoir en Australie en septembre 2013, très vite son gouvernement conservateur a organisé le refoulement systématique des bateaux d’immigrants clandestins qui arrivent dans ses eaux. En 2013 vingt embarcations transportant au total 633 migrants ont été refoulés.
« C’est une photographie absolument déchirante que (…) pas un seul parent ne peut voir sans se sentir dévasté », a déclaré le chef du gouvernement. « Je sais que la politique mise en place par l’Australie suscite de l’intérêt parce que si on met fin à l’activité des trafiquants, alors forcément il n’y a plus de décès en mer. La chose la plus humaine à faire à moyen et long terme c’est d’anéantir ce trafic malfaisant ».
La politique australienne comporte deux volets:
La marine nationale intercepte les bateaux de clandestins et les renvoient vers leur point de départ qui pour l’Australie est le plus souvent l’Indonésie. Ceux qui néanmoins parviennent à gagner les rivages du pays sont arrêtés et placés dans des camps sur l’île de Manus, en Papouasie-Nouvelle Guinée, ou sur l’île de Nauru, dans l’océan Pacifique. De sorte qu’il n’y a aucune chance qu’ils se répandent illégalement. Lorsque leur demande d’asile est acceptée après instruction de leur dossier, le pouvoir ne les autorise pas à s’installer en Australie. Dans ce cas ceux qui alors méritent le qualificatif éventuel de réfugiés peuvent toujours retourner dans leur pays d’origine, rester dans les camps de rétention en attendant que la situation politique dans leur pays s’améliore, ou alors ils peuvent se rendre au Cambodge, pays pauvre avec lequel l’Australie a conclu un accord.
L’Australie se félicite du succès de cette politique : aucun bateau n’est arrivé depuis un an et aucun décès en mer n’a été signalé.
En avril dernier, Tony Abbott avait déjà déclaré:
« Des centaines, peut-être des milliers de personnes se sont noyées en essayant d’atteindre l’Europe depuis l’Afrique. Le seul moyen d’empêcher ces tragédies est de mettre fin à l’arrivée des bateaux ». « Il est urgent que les Européens adoptent une politique très ferme qui puisse mettre fin au trafic d’être humains en Méditerranée ».
Les défenseurs des droits de l’Homme, qui ne sont en vérité que les porte-paroles du lobby immigrationniste au profit du gros capital oligarchique soucieux d’obtenir une main d’œuvre sous-payée, crient au scandale et dénoncent de mauvais traitements dans ces camps de réfugiés. L’invasion d’immigrés économiques qui à qui des esclavagistes promettent l’Eldorado en Union européenne, pèse sur les salaires à la baisse et alimente un peu plus le chômage dans les pays d’accueil, tout en étant la source de guerres civiles, larvées pour le moment, en raison de l’incompatibilité de la civilisation chrétienne avec l’Islam. Et enfin cette invasion aggrave la crise économique en raison des énormes frais que suscite cette immigration sauvage.
L’autre grand intérêt de cette défense, toutes griffes dehors, de l’immigration sauvage par l’oligarchie mondialiste, est de répandre le chaos et la confusion en Occident, et le Grand remplacement de populations chrétiennes par des populations musulmanes hétéroclite.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !