Le mondialiste Jacques Attali ne serait-il pas finalement l’un des plus grands pourvoyeurs d’antisémitisme ? La question est loin d’être une simple provocation.
En déclarant que « Le souverainisme n’est que le nouveau nom de l’antisémitisme », Jacques Attali se ridiculise. Mais ce genre de simplisme confirme ce que tout observateur attentif sait : Jacques Attali fait de la question juive l’alpha et l’oméga de toute discussion, quel que soit le sujet. A force de signifier que quiconque n’est pas mondialiste est donc, selon lui, forcément antisémite, Jacques Attali favorise sans aucun doute l’essor de l’antisémitisme, y compris chez des gens qui ne s’y intéressaient pas.
Le souverainisme n’est que le nouveau nom de l’antisémitisme. Les juifs et les musulmans, menacés tous les deux par lui, doivent s’unir face aux fantasmes du grand remplacement.https://t.co/8QwAagsJEQ
— Jacques Attali (@jattali) October 4, 2019
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

sic « Un adultère sans être marié »
Euh ? quoi qu’est-ce ? vous vouliez dire « fornication (simple) » ?
Selon leur code pénal, les relations sexuelles hors mariage sont une forme d’adultère punissable de coups de fouet.
Ah c’est bien cela alors : en français ça s’appelle « fornication »…l’adultère étant un mot désignant le péché commis quand l’une des personnes (adultère simple) ou les deux (double) sont mariées.
Les relations sexuelles hors mariages sont punies mais ils peuvent dans le même temps épouser jusqu’à 4 femmes et avoir un nombre illimité de concubines, quelle hypocrisie.
C’est comme s’interdire le vin pour mieux consommer de la vodka et du rhum.
Mouaih, des gens qui conçoivent leur Paradis comme un gigantesque bordel, on voit tout de suite à quel niveau se situe leur « spiritualité » : nul besoin de développer !