Sarthe – Le conseiller régional Pascal Nicot avait été exclu du Rassemblement National au début du mois d’octobre suite à la création du Groupe « Alliance pour les Pays de la Loire – Traditions et libertés » au Conseil Régional des Pays de la Loire. Pascal Nicot vient d’annoncer rejoindre le CNIP (Centre National des Indépendants et Paysans) présidé par Bruno North.

Le président du CNIP « m’a proposé d’intégrer le bureau politique du parti et confié la responsabilité du développement du mouvement dans le grand Ouest » annonce Pascal Nicot.

On apprend par ailleurs qu’un représentant du CNIP figurera sur la liste municipale « Bâtissons Le Mans » conduite par Louis de Cacqueray.

Louis de Cacqueray s’est toujours affiché comme un esprit libre. Par le passé, il avait d’ailleurs assumé avec humour la quenelle aux côtés de Marie d’Herbais.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !