melania_trump_donald

Parmi les innombrables motifs de discorde avec l’Establishment, il faut noter que Donald Trump et son épouse Melania ont pris position depuis plusieurs années au sujet des campagnes intensives de vaccination des enfants en adoptant une ligne similaire à celle défendue en France par le Professeur Henri Joyeux.

En juillet 2016, Melania Trump déclarait à l’assistance :

« Vaccinez vos enfants », disent-ils. C’est absolument « sans danger ». Ils disent que c’est absolument sans danger. Le seul problème c’est que ces « ILS » ne font pas vacciner leurs propres enfants.

En 2006, Melania a donné naissance à un fils, Barron William Trump. Elle et Donald décidèrent de ne pas vacciner leur enfant comme le recommandait le programme du CDC. Au cours des années suivantes, Donald Trump ne s’est pas privé d’aborder le sujet.

« Dans ma jeunesse, l’autisme n’était vraiment pas un problème. Et maintenant, tout d’un coup, nous avons affaire à une épidémie. Chacun a sa théorie. Moi, j’ai la mienne parce que j’ai de jeunes enfants. On administre aujourd’hui massivement des vaccins en une seule fois. Je pense vraiment que tout cela agit d’une manière ou d’une autre sur les enfants. »

« Quand on administre en une seule fois 10 ou 20 vaccins à un enfant de 20 ou 30 livres, cela représente une injection gigantesque de produits, et cela ne peut être sans conséquence. Maintenant, il y a des groupes qui sont d’accord avec cela ; d’autres qui ne le sont pas.».

trump-vaccinationtrump-vaccination-2

trump-vaccination-3

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !