MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Sam Altman, homosexuel et PDG d'OpenAI, choisi par Trump pour le projet Stargate, se procure un bébé grâce à une mère porteuse

Sam Altman, l’un des trois milliardaires choisis par le président Donald Trump pour diriger son initiative controversée d’ARNm/intelligence artificielle « Stargate », a annoncé ce week-end que lui et son « mari » avaient pris possession d’un petit garçon obtenu par maternité de substitution.

Altman, qui est probablement le plus grand entrepreneur/développeur d’intelligence artificielle au monde, a publié une photo du petit garçon sur les réseaux sociaux, en disant : « Bienvenue au monde, petit gars ! Il est arrivé tôt et va rester en unité de soins intensifs néonatals pendant un certain temps. Il se porte bien et c’est vraiment agréable d’être dans une petite bulle pour prendre soin de lui. Je n’ai jamais ressenti autant d’amour. »

Sam Altman, homosexuel et PDG d'OpenAI, choisi par Trump pour le projet Stargate, se procure un bébé grâce à une mère porteuse

Les militants des droits de l’enfant n’ont pas tardé à réagir au message d’Altman, attirant l’attention sur le fait que, bien que le désir d’Altman d’être père soit tout à fait naturel, acheter des ovules humains, payer une femme pour ne servir que de « reproductrice », puis mettre de côté définitivement la seule femme que l’enfant ait connue comme sa mère afin de l’élever volontairement dans un foyer sans mère est un mal objectif.

Reprenant astucieusement le message d’Altman sur X, Katy Faust, fondatrice de Them Before Us, une organisation qui se consacre à faire passer les droits des enfants avant les désirs des adultes, a proposé une version brutalement véridique des déclarations du gourou de la technologie :

Bienvenue au monde, garçon sans mère.

Vous êtes venu tôt parce que la maternité de substitution est risquée pour la mère et l’enfant, et implique souvent une naissance prématurée.

En grandissant, vous aurez faim d’une mère.

Ce ne sont pas vos désirs innés qui sont mauvais.

Notre culture qui normalise la perte d’une mère est mauvaise.

Surrogacy Concern, un groupe fondé pour dénoncer les méfaits de la maternité de substitution et de la récolte d’ovules, et pour s’opposer à la libéralisation de la loi britannique sur la maternité de substitution, a répondu à Altman en écrivant sur les préjudices causés à la fois à l’enfant et à sa mère porteuse.

Alors qu’un autre milliardaire de la technologie achète un bébé, nous espérons que cela contribuera à montrer ce qui se passe.

Les gens riches traitent les femmes de la classe ouvrière comme des incubatrices, les trompant en leur faisant comprendre qu’ils sont la mère de leur propre enfant et en infligeant une séparation maternelle au bébé.

La maternité de substitution doit cesser.

Le secrétaire au Trésor nommé par Trump vit aussi en duo homosexuel

Le secrétaire au Trésor récemment nommé par Trump, Scott Bessent, est « marié » à un homme et le duo a obtenu deux enfants grâce à une mère porteuse.

Nous avons en fait de nombreux homosexuels « mariés » qui ont eu des enfants grâce à une mère porteuse et qui travaillent aux plus hauts niveaux de l’administration Trump.

Trump et le GOP, qui ont indéniablement normalisé l’homosexualité et le « mariage » homosexuel au sein de la culture conservatrice au cours des dernières années, ont désormais introduit la pratique odieuse de la maternité de substitution  associée à la fécondation in vitro.

Pierre-Alain Depauw

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés