Site icon medias-presse.info

Salvini pendu comme Mussolini, le graffiti qui choque

Salvini pendu la tête en bas, comme Il Duce : le graffiti violent contre le ministre de l’Intérieur italien choque Turin et l’Italie.

Après les dessins qui, aux arrêts d’autobus, montraient Matteo Salvini, chef du parti La Lega avec un nœud coulant autour du cou sous le slogan « Lega stretto » « Serre fortement… », hier a été peint sur un mur de Turin, place Valdo Fusi, un portrait de Salvini pendu la tête en bas comme Benito Mussolini à Milan en 1945.

« Quelle misère ! Quelle haine ! Répondons avec les idées, le cœur et le courage. Je sais que nous sommes nombreux, n’est-ce pas ? »

a répliqué le principal intéressé.

Ce n’est pas la première fois qu’apparaissent des caricatures de Salvini en Italie. Mais ces derniers temps, la violence des images augmente de jour en jour. Cette représentation à Turin est d’une agressivité sans précédent.

« Vous pouvez attaqué Salvini de toutes les manières possibles, commente sur Facebook le chef du groupe de La Ligue au conseil municipal de Turin. Mais l’Italie est avec lui. »

La gauche radicale-chic, immigrationniste et mondialiste montre toute sa tolérance… Pas de vie pour les ennemis de l’immigration-invasion…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile