Site icon medias-presse.info

Salah Abdeslam confie dans une lettre ne pas avoir honte 

Après des mois et des mois de silence, Salah Abdeslam, le dernier survivant du commando de terroristes du 13 novembre 2015, est sorti de son mutisme pour répondre à une femme, semble-t-il une admiratrice, qui lui a écrit en prison, lettre versée au dossier de l’instruction. C’est du moins ce que révèle la journal Libération qui reproduit des extraits de celle-ci.

Le djihadiste se confie et avoue  ne pas avoir honte de ce qu’il est :

« D’abord, je n’ai pas peur de faire sortir quelque chose de moi car je n’ai pas honte de ce que je suis et puis qu’est-ce qu’on pourrai dire de pire que ce qui ce dit déjà.»

Il témoigne par ailleurs d’une soumission totale à la loi d’Allah :

« Je ne cherche ni à m’élevé sur terre ni a commettre le désordre, je ne veux que la réforme, je suis musulman, c’est-à-dire soumis à Allah […] Est tu soumise ? Si non, alors depeche-toi de te repentir et te soumettre à Lui. N’écoute pas les gens mais plutôt les paroles de ton seigneur. Il te guidera.»

Salah Abdeslam, le parfait petit mahométan qui a voulu réformer  la société… à coups de Kalachnikov !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile