Site icon medias-presse.info

Sainte Jeanne d’Arc, protégez-nous de l’ennemi extérieur et des traîtres de l’intérieur (par Anne Brassié)

Sainte Jeanne, inspirez-nous, protégez-nous.

Sainte Jeanne protégez-nous contre l’ennemi extérieur, tous ces apatrides qui veulent transformer nos pays en zones commerciales et nos compatriotes en acheteurs compulsifs de leurs produits frelatés. Qui veulent chasser Dieu de la terre parce que Dieu refuse la célébration du veau d’or.

Protégez-nous aussi des ennemis intérieurs. Protégez-nous de ces fausses élites politiques, marionnettes dans les mains des sus dits, âpres au gain et indifférents aux malheurs qu’ ils provoquent.

Protégez-nous de ces faux savants qui n’oeuvrent pas pour le bien commun mais le bien de certains et vont éliminer par tous les moyens une grande partie de la population mondiale parce que les pauvres, c’est gênant pour ces gens-la, voyez-vous, ils n’achètent rien.

Protégez-nous de tous les traîtres favorables consciemment à ce projet et des traîtres inconscients par bêtise parce qu’ils confondent les complotistes avec ceux qui fomentent bien réellement les complots, parce qu’ils avalent goulument toute la propagande du temps.

Protégez-nous des menteurs médiatiques payés grassement par les ennemis du genre humain.

Protégez-nous de tous les trouillards qui préfèrent leur santé et leur sécurité à une vie d’homme libre.

Protégez-nous de tous nos renoncements alors que chaque dimanche nous devrions être devant nos églises respectives, priant et réclamant une messe à haute et intelligible voix.

Protégez tous nos pasteurs ecclésiastiques afin qu ils prennent les bonnes décisions.

Saint Jeanne inspirez-nous.

Anne Brassié

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile