Site icon medias-presse.info

Russie : des amendes pour ceux qui inciteraient les femmes à avorter ont été approuvées dans la région de Vologda

N’oublions jamais de prier pour la conversion de la Russie (1)

L’Assemblée législative de la région de Vologda a approuvé des amendements à la loi, selon lesquels les amendes pour avoir incité les femmes à avorter s’élèveront à 5 000 roubles pour les citoyens et à 20 000 roubles pour les fonctionnaires.

L’élaboration des protocoles concernant ces nouvelles infractions administratives sera effectuée par des employés du Ministère de la Santé.

Plus tôt, le premier vice-président du Comité de la Douma d’État pour la protection de la santé, Fedot Tumusov a insisté sur l’importance d’augmenter le taux de natalité en Russie.

Source : RT-Russe

Rastignac

(1) Prières  léonines [pape Léon XIII] après les messes basses auxquelles Pie XI a rajouté l’intention pour « la conversion de la Russie » et « consécration de la Russie au Cœur immaculé de Marie » demandée à sœur Lucie par la Vierge Marie à Fatima.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile