Le Grand Remplacement ethnique et spirituel avance à grands pas au Royaume-Uni. L’île des splendides abbayes gothiques et du XIe siècle bénédictin prête, en ce XXIe siècle déchristianisé, ses majestueuses cathédrales du Moyen-âge pour des défilés de burqa. Tout un symbole de la stérilité spirituelle d’un monde post-moderne sans plus ni foi ni racines culturelles.
La cathédrale anglicane de Birmingham s’est transformée, le 19 juillet dernier, en podium pour un défilé de mode. Déjà, le simple fait qu’une telle manifestation se déroule dans une cathédrale est un signe de la stérilité spirituelle de la Grande-Bretagne. Mais, le clou de ce défilé est un autre signe de cette décadence : un mannequin a paradé avec une burqa de mariée devant de bons vrais Anglais, aussi blancs qu’ils peuvent l’être même en été.
Défilé de burqa dans la cathédrale anglicane de Birmingham
Entre contre-valeurs arc-en-ciel dont la Grande-Bretagne est friande et islamisation de sa société, la mue du Royaume-Uni entre immoralité et charia présage de conflits sociétaux violents à venir. La principale cause étant, là comme ailleurs en cet occident apostat et déchristianisé, la perte des valeurs chrétiennes, de la dignité et de l’âme. Verrait-on un défilé de la mode occidentale dans une mosquée ? Bien évidemment que non !
S’ils ne se réveillent pas, les Britanniques seront bientôt des étrangers chez eux ou devront faire face à une violence ethnique et seront contraints de demander l’asile dans d’autres pays européens, du moins dans ceux qui n’auront pas sombré dans le même abysse multiculturel.
Burqa fashion show in Birmingham Cathedral. What is happening in UK is unprecedented. A loss of Christian values, dignity and soul. If they don’t wake up, Britons will soon be strangers in their own home and will be forced to seek asylum in other European countries. pic.twitter.com/CcvTrfRPec
— RadioGenoa (@RadioGenoa) July 28, 2024
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !