Site icon medias-presse.info

Royaume-Uni : au nom de l’antiracisme, silence pendant que les gangs pakistanais musulmans violent…

Royaume-Uni : les criminels des gangs des violeurs pakistanais musulmans
Royaume-Uni : les criminels des gangs des violeurs pakistanais musulmans

Le scandale de l’omerta, au nom de l’anti-racisme, couvrant les viols massifs de petites Anglaises par des gangs de Pakistanais musulmans ayant sévi pendant des décennies refait surface au Royaume-Uni en ce début d’année au travers d’un tweet d’Elon Musk. Une affaire qui pourrait coûter son poste à l’actuel Premier ministre de gauche Keir Stramer.

Tommy Robinson, Elon Musk, Keir Stramer, et les gangs de violeurs Pakistanais musulmans : une sordide affaire cachée par la gauche bien-pensante

Ce pourrait être un remake du film culte avec Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand, mais malheureusement c’est une histoire vraie. Avec dans les rôles principaux, Elon Musk et Tommy Robinson, les bons, Keir Stramer, la brute, et les gangs de violeurs Pakistanais musulmans, les truands. Ils sont à la Une des médias britanniques ayant encore un peu la parole libre. Et sont un au top des référencements sur X. Le cri de guerre de Musk au lendemain de la victoire de Trump « vous êtes les médias maintenant » n’a peut-être jamais été si véridique.

Le viol massif, pendant des décennies, de petites Anglaises, par des gangs d’hommes pakistanais musulmans refait surface au Royaume-Uni au travers d’un tweet d’Elon Musk :

« Pourquoi Tommy Robinson est-il en isolement pour avoir dit la vérité ? Il devrait être libéré et ceux qui ont dissimulé cette tragédie devraient prendre sa place dans cette cellule. »

Au travers d’un tweet de Musk, le plus grand scandale de l’histoire britannique, impliquant des enfants « toilettés » et violés par des gangs musulmans, est devenu viral dans le monde entier

Le plus grand scandale de l’histoire britannique, impliquant des enfants « toilettés » et violés par des gangs musulmans, est ainsi devenu viral dans le monde entier. Entre 250 000 et 1 million de jeunes Anglaises, blanches et d’origine chrétienne, certaines âgées de 3 ans quand débute leur calvaire, ont été violées, martyrisées, tabassées, terrorisées, droguées, prostituées, tuées, l’une d’elle possiblement transformée en viande à kebab, au cours des quarante dernières années par des hommes de la communauté pakistanaise musulmane.

Ce viol massif, qualifié benoitement de « grooming », « toilettage », par les médias mainstream, a été caché, délibérément occulté, si ce n’est protégé, par les institutions judiciaires, policières, sociales, politiques du pays, pour préserver l’idéologie immigrationniste. Il signe la descente aux enfers d’une Angleterre blanche, soumise au multiculuralisme, dont les élites ont promu un vivre-ensemble idyllique et un progressisme arc-en-ciel qui riment finalement avec barbarie, haine raciale des enfants britanniques pauvres, et omerta sur le réel.

Ce viol massif, qualifié benoitement de « grooming », « toilettage », par les médias mainstream, a été délibérément occulté, si ce n’est protégé, pour préserver l’idéologie immigrationniste

Tout le territoire de l’Angleterre, mais aussi en Ecosse, a été mis sous coupe réglé par ces gangs pakistanais. Dans cette Angleterre décadente, déchristianisée, et surtout appauvrie par le mondialisme et le libéralisme le plus effréné, dans les banlieues pauvres de ses petites villes souvent minières au chômage de masse, Rotherham, Tedford, Halifax, Oxford, Bristol, Leeds, Rochdale et la liste est encore longue, les petites Anglaises sont devenues la proie rêvée, de choix, de mâles prédateurs et pédophiles. Les victimes ont eu le malheur d’être blanches, d’origine chrétienne, les criminels de ne pas être blancs mais issu de la « diversité », de l’immigration, du monde musulman.

 

Et les féministes ont détourné la tête, les médias serviles se sont tus, les policiers ont protégé les adultes, la justice, par sa non-condamnation des malfrats, a signé un blanc-seing pour violer en toute impunité, les travailleurs sociaux complices ont minimisé les faits, les politiciens ont couvert les abus en prétendant que les petites filles étaient consentantes et avaient fait un « choix de vie » en étant un objet sexuel, et le lanceur d’alerte Tommy Robinson a été mis en prison, plusieurs fois, et encore aujourd’hui pour 18 mois en isolement…

Ce crime de masse pourrait coûter son poste à l’actuel Premier ministre britannique travailliste Keir Stramer, Procureur Général de la Couronne au moment où certains de ces gangs ont été protégés

Et tout cette omerta a été permise, voulue, les autorités savaient et n’ont rien fait, pour protéger l’idéologie immigrationniste, la diversité. Les gangs de violeurs pakistanais n’ont pas été protégés par une loi malavisée. Ils étaient protégés par l’idéologie de la justice sociale. La gauche avait peur d’être qualifiée de « raciste ». Les esprits moraux obsédés par la vertu du vivre-ensemble jetaient les enfants aux loups pour éviter d’être insultés. En tout premier, Keir Stramer.

Mis sous le tapis par les politiciens de gauche pendant des décennies, la résurgence en grand, via X, de ce crime de masse pourrait en effet coûter son poste à l’actuel Premier ministre britannique travailliste, il serait juste de dire néo-communiste, Keir Stramer, issu des rangs du Labour party, le parti de la gauche radicale-chic du Royaume-Uni. Entre 2008 et 2013, le procureur général était alors un certain… Keir Stramer.

A la tête du Crown Prosecution Service, il a notamment enseveli ces cas de viols en ne poursuivant pas les gangs et en laissant le ministère de l’Intérieur envoyé, en 2008, une circulaire à toutes les forces de police du pays, indiquant :

« En ce qui concerne ces jeunes filles exploitées dans les villes, nous pensons qu’elles ont fait un choix éclairé concernant leur comportement sexuel et que ce n’est donc pas à vous, les policiers, de vous impliquer dans cette affaire. »

Le parti travailliste, c’est-à-dire la gauche bien-pensante, arc-en-ciel, radicale-chic et bobo-écolo, bloque des enquêtes sur ces gangs et leurs protecteurs, les travaillistes eux-mêmes

Le parti travailliste, face aux révélations qui émergent en ce début d’année, a tout simplement bloqué l’enquête sur le comportement de Starmer à la tête du CPS en particulier concernant sa gestion de ces affaires de gangs de pédophiles. Le Telegraph révèle que « pendant le mandat de Starmer en tant que Procureur Général, de nombreuses affaires de gangs de pédophiles très médiatisées ont été révélées, notamment dans des régions comme Rotherham et Oldham, où des défaillances systémiques ont conduit à des abus prolongés sur des milliers d’enfants. (…) Les commentaires de Musk ont alimenté un débat plus large, soulignant les divergences perçues dans la responsabilité juridique, où il a suggéré qu’il n’y avait « pas de justice pour les crimes graves et violents, mais de la prison pour les publications sur les réseaux sociaux », impliquant directement Starmer dans cette critique. La décision du Parti travailliste de bloquer l’enquête a été interprétée par certains comme une tentative de protéger Starmer, désormais chef du parti, des éventuelles répercussions de ses décisions passées au sein du CPS. »

Autre décision qui en dit long sur la justice de gauche : il y a 8 semaines, une enquête publique sur les gangs de violeurs à Oldham a été refusé par la députée travailliste Jess Phillips, élue avec les voix des nombreux Pakistanais de sa circonscription, cela expliquant ceci, actuellement ministre de la Protection et contre la Violence à l’égard des femmes et des filles sous le gouvernement Stramer. Si elle protège quelqu’un, ce ne sont définitivement pas les jeunes filles blanches d’Angleterre mais Stramer, son patron, et son parti !

Le rôle abject du Parti travailliste dans la dissimulation du gang de pédophiles au nom de la sacro-sainte idéologie du vivre-ensemble

Pas bien futé de la part du parti au pouvoir, Elon Musk ne s’est pas gêné pour immédiatement écrire sur X, et c’est devenu viral :

« Starmer a été complice du VIOL DE LA GRANDE-BRETAGNE alors qu’il était à la tête du ministère public pendant 6 ans. Starmer doit partir et il doit faire face à des accusations pour sa complicité dans le pire crime de masse de l’histoire de la Grande-Bretagne ».

En conclusion, laissons la parole au prisonnier Tommy Robinson, par qui le scandale de cette omerta de la bien-pensance est révélée :

« Je vais révéler en masse le rôle du Parti travailliste dans la dissimulation du gang de pédophiles dans mon prochain documentaire ! »

Dissimulation ordonnée, orchestrée, par le progressisme arc-en-ciel assassin !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile