rosaire-espagnol-MPI

A l’instar des Rosaires pour la Vie organisés en France par le Dr Xavier Dor, président de SOS Tout-Petits, il existe en Espagne une association Rosaire pour l’Espagne qui organisait dimanche dernier, pour la quinzième fois, un tel rendez-vous consacré à la récitation du chapelet.

Plus d’un millier de catholiques y ont participé malgré le froid et le mauvais temps. Des couvents et maisons religieuses se sont également joints par la prière à ce Rosaire pour l’Espagne.

Comme à chaque fois, il a été demandé la conversion de l’Espagne pour obtenir la fin de l’avortement, la protection de la famille chrétienne, l’unité et la paix de la patrie espagnole, de meilleures conditions de vie, une existence digne et la sainteté pour le clergé espagnol. Les organisateurs remercient Dieu du succès de l’apostolat et assurent qu’ils continueront à travailler à l’expansion de ce moyen dans le plus grand nombre de villes d’Espagne.

rosaire-espagnol-2-MPI

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !