A mesure que s’aggrave la dérive christianophobe en Italie et ailleurs, la propagande gay s’amplifie proportionnellement : démonstration s’il en est que la perte de la Foi et l’apostasie des pays chrétiens entraînent immanquablement la décadence morale de la société et la destruction de la loi naturelle.
Ainsi, place Navona, une des plus grandes places centrales de Rome, ont disparu les crèches et les stands de gâteaux qui traditionnellement agrémentaient ce lieu historique pendant la période de la Nativité. En effet, le prefet-commissaire de la ville de Rome, Francesco Paolo Tronca, ne les a pas autorisés à cause de petites irrégularités administratives.
A leur place, les enfants romains ont trouvé cette année des stands « laïcs » et de diverses associations telles la Croix Rouge, la demi-lune islamique, l’Unicef, Greenpeace, et, terminons en beauté, le Gay Center de Rome « la maison de toutes les personnes lesbiennes, gay et trans. » Le stand de cette association LGBT doit, selon la délibération du préfet, « promouvoir ses activités tout en offrant un programme d’animation aux enfants comme des initiatives de divertissements ludiques et culturelles pour les familles. »
On peut imaginer la félicité des enfants romains qui au lieu d’admirer les crèches et les Befane en vente traditionnellement à cette époque de l’année, se retrouvent à participer à des jeux gay qui leur font découvrir les « nouveaux modèles de familles » homosexuelles !
Même dans Rome, capitale de la Chrétienté et siège de la Chaire de Saint-Pierre, triomphe la propagande LGBT au détriment de la tradition et de la culture chrétiennes !
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !