L’objectif du magazine est celui de recruter des nouveaux terroristes en Occident, les fameux loups solitaires, afin qu’ils frappent en Occident.
Entre quatre pages dédiées au jihadiste australien-libanais Abu Mansur, mort au Moyen-Orient au cours d’une opération militaire, et une exhortation « théologale » à tuer les non-musulmans, qu’ils soient soldats, prêtres, évêques, artisans, hommes d’affaires, et à réduire en esclavage les femmes et les enfants, on y trouve une incitation envers les sympathisants islamistes australiens à attaquer les « incroyants » dans les rues de leurs villes telles Brunswick, Broadmedow, Bankstown et Bondi :
« Poignardez-les, tirez-leur dessus, empoisonnez-les et écrasez-les avec votre véhicule. »
Ce nouveau magazine, aux accents guerriers et terroristes, va de pair avec la revue de propagande de Daesh utilisée jusqu’à maintenant, « Dabiq ». Il se prénomme Rome parce que Rome est la cible. Rome, la capitale de la chrétienté, qui symbolise encore, pour les musulmans et les chrétiens du Moyen-Orient, et certainement pour eux seuls, l’Occident chrétien.
S’ils savaient ! S’ils savaient à quel point, malheureusement, cet Occident décadent et dépravé et cette Rome moderniste ont perdu la Foi, qu’ils ont troquée pour les oripeaux de l’idéologie multi-confessionnelle, plurielle, inter-ethnique. Combien mince et fragile est la défense de l’identité chrétienne en Europe et dans les pays occidentaux. Avec quel enthousiasme fraternel on y accueille l’islam et ses adeptes. Bien pacifiquement ils pourraient, ces combattants d’Allah au drapeau noir, conquérir ces territoires anciennement chrétiens. Sans coup férir !
Toujours est-il que leur violence sanguinaire éveillera, – peut-être, enfin, espérons-le ardemment -, une réaction identitaire salutaire et un renouveau de l’authentique Foi catholique chez ces peuples occidentaux, insouciants et apostats, héritiers cependant du christianisme bi-millénaire!
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !