Invité par le Mouvement Tradition Québec, l’abbé Couture a rappelé quelques principes élémentaires après le jugement de la Cour suprême interdisant au maire de Saguenay, Jean Tremblay, et à ses co-listiers de prier avant l’ouverture des réunions du conseil municipal.
Au Québec comme en France, les laïcistes fanatiques mènent une guerre acharnée contre le christianisme. Les catholiques ont le devoir de résister.

——————————————-
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Très louable initiative… Or, pourquoi ces gens ont-ils attendu plus de quatre mois, six mois avant d´enfin oser se faire entendre ? Pourtant, les effets secondaires des « mRNA-vaccins » sont entretemps observés, avérés… Tout médecin qui, dans son cabinet, pratique la « vaccination » depuis le début de la campagne pourra témoigner d´incidents, parfois graves, décès, etc. en résultant. Comment un médecin digne de ce titre peut-il encore observer les faits, ce massacre, sans broncher ? Doit-il être tenu responsable de désinformation à ses patients, car qui acceptera de se soumettre à un potentiel danger mortel si bien informé ?
Comment un médecin, pourtant formé en médecine, peut-il se faire injecter lui-même un produit plus que douteux sans se renseigner auparavant sur son contenu ?
Quatre mois, six mois… Combien de victimes entretemps… Tellement de temps perdu, tant de vies gâchées, perdues…
C’est plus facile de »critiquer » que d’apprécier le COURAGE de ces personnes.
BRAVO ! Vous redonnez un certain Espoir en l’humanité. Merci.