Rokhaya Diallo est la cofondatrice de l’association Les Indivisibles, et se présente comme antiraciste et féministe. Ce qui ne l’empêche pas de prendre la défense de réunions « en non-mixité » interdite aux Blancs.
Elle prétend aussi que les personnes de couleur ne sont pas assez représentées à la télévision mais elle occupe pourtant une place régulière sur tous les plateaux de télévision.
Depuis quelques semaines, elle et ses copines diffusent via les réseaux sociaux des enregistrements audios et vidéos de leurs réflexions sur des sujets systématiquement liés à la race. D’ailleurs, leur émission s’appelle « Kiffe ta race »…
Curieusement, sur le compte Twitter de « Kiffe ta race » sont notamment relayés plusieurs messages de journalistes très enthousiastes. Les mêmes seraient pourtant les premiers à s’étrangler si une organisation ou une personnalité nationaliste lançait une émission « Aime ta race blanche ».
Quant à tous les « intellectuels » qui déclarent habituellement à la télévision ou dans les journaux que les races n’existent pas, silence radio !
Rappelons encore cette citation de Rokhaya Diallo qui en dit long sur ses ambitions :
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !