Site icon medias-presse.info

Robert Ménard veut accueillir tous les réfugiers : gauchiste un jour, gauchiste toujours

Robert Ménard de droite ? Qui l’eut cru ??? Il est vrai que le nouveau discours de l’ancien fondateur de Reporters sans frontières, converti du gauchisme il y a une dizaine d’année, aurait pu séduire. Et MPI s’en est fait l’écho à plusieurs reprises. Il nous chantait la culture chrétienne, il a mis la crêche dans sa mairie, organisé une messe pour ouvrir les corridas de Béziers, dénoncé l’immigration musulmane etc…

Mais voilà, telle une girouette, Ménard tourne. Comme tous ces journalistes piqués au virus de la bien-pensence il se soumet. On avait vu le maire de Béziers vouloir forcer les gens à se faire injecter le vaccin expérimental ARNm tel un dictateur ! Le voici maintenant depuis la guerre en Ukraine devenu un chantre de l’accueil de TOUS les réfugiés, faisant même son méa-culpa de ses égarements droitiers de ces années passées.

“Il y a un deux poids deux mesures. Aujourd’hui moi j’accueille tous les réfugiés qui le demandent, mais il y a trois ans, quatre ans, non ce n’était pas bien. Les bombes ne sont pas différentes quand elles tombent sur mes amis de Kiev que quand elles tombent sur mes amis d’Alep. Ce deux poids deux mesures n’est pas glorieux pour moi, ni pour nous. Ce n’est pas une erreur, c’est une faute »

Après nous avoir seriné sur le Grand Remplacement, voici que Robert Ménard se refuse de faire la distinction entre une immigration musulmane et une immigration chrétienne.

Contrairement à ce que dit monsieur Ménard, nous sommes plus concernés par le sort des populations chértiennes que par celui des populations musulmannes, et nous sommes bien entendu d’avantage plus concernés par une guerre qui se passe en Europe que par celles qui se passent à des milliers de kilomètres.

Girouette Ménard tourne, la France elle, coule.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile