MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

r-menard

Suite au grand rassemblement intitulé « Oz ta droite » que le maire de Béziers avait formé au printemps dans sa ville, Robert Ménard, le maire de Béziers annonce qu’il votera pour Marine Le Pen. C’est en effet grâce au soutien du Front national qu’il a remporté la mairie de Béziers. Mais plus largement il appelle à un grand report des voix au second tour sur le (la) candidat (e) qui arrivera en tête de la vraie droite.

« Nicolas Sarkozy, j’ai du mal à voir en quoi il diffère dans ses propositions de Marine Le Pen, dit-il, mais s’il est logique il faut qu’entre lui et Marine Le Pen, celui qui est le premier au premier tour, on appelle à voter pour lui! »


Robert Ménard : « Pour la première fois, la… par bvoltaire

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

27 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Tchetnik
Tchetnik
il y a 2 années

Tant va la cruche à l’eau…et « cruche » est ici (un des nombreux) mots de circonstance…

François JACQUEL
François JACQUEL
il y a 2 années

https://odysee.com/@Ma.Liberté.de.Parler:c/2022-07-21_LeDossierUrsulaVonDerLeyenPres_klaTV-23141_1080p:7?

La carrière étonnante de OURS-OULAH VEND-DE-LA-LAYETTE.
Et toute ressemblance avec le pâle toqué élyséen ne serait pas que pure coïncidence.

De là à en déduire qu’il y a de l’eau dans le gaz au sein de l’UE…

Etienne
Etienne
il y a 2 années

Pustula von der Pfizer aurait donc du souci à se faire : les rentrées mirobolantes dont elle a dû bénéficier ces temps-ci… Elle aurait à s’en passer…
Au pif. Elles (les rentrées) pourraient subir un coup de gel dès l’automne, au plus tard pour les fêtes de fin d’années.

toto
toto
il y a 2 années

Avant le Brexit les Anglais parasites pillaient les ressources économiques européennes se faisant accorder des privilèges inouïs. Maintenant les pilleurs et parasites sont les Allemands. Nous n’avons pas gagné au change…La France avec ses centrales nucléaires (cibles des terroristes verts et des gauchistes de tout poil) s’en sort plutôt bien à condition qu’un imbécile ne décide de les arrêter pour cause de « surchauffe » cet été. Ils ont toutes les armes pour nous pourrir la vie. L’avantage, c’est que cela nous obligera à mettre en sourdine nos sales habitudes de consommation et à vivre plus sobrement et si possible en autarcie totale en se groupant par petits villages. Pour les villes ce sera plus difficile de se passer des dictateurs qui nous exploitent.

Jean-Marie LAGUERRE
Jean-Marie LAGUERRE
il y a 2 années

Le moment est peut-être enfin venu de quitter ce « machin » qu’est L’UE? Et de prier ce petit dictateur en jupe et talons-aiguilles et sa caste de profiteurs improductifs d’aller se faire foutre!

Etienne
Etienne
il y a 2 années

C’est « la paix et la prospérité »… Qu’ils disaient de la pseudo Union dite européenne.
Pustula von der Pfizer et son gros penchant pour l’Allemagne… Si on les laisse faire, ils voudront (comme toujours) nous asservir.
Regardez donc ce que, dernièrement, les Boches ont fait faire à la Grèce en grande difficulté. Pour peu que ce soit leur intérêt, tous les autres seront servis au même tarif.
La situation où ils sont (et nous avec eux) c’est celle qu’ils ont voulue : « Fermez vos centrales nucléaires, faites ci et ça. Nous disaient ces verts (de gris). Maintenant qu’ils sont bec dans l’eau, ils voudraient continuer à exhiber leur gros complexe de supériorité.
Franchement, demain, ce sera leur tour de se satisfaire la soupe aux cailloux. Ce sera, pour eux d’abord, l’occasion d’une cure d’amincissement.