Site icon medias-presse.info

Riposte Laïque contre la dissolution de Civitas

Riposte Laïque contre la dissolution de Civitas

De plus en plus de personnalités et de mouvements prennent position contre la dissolution de CIVITAS réclamée par le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin pour 50 secondes d’un discours prononcé par Pierre Hillard, invité de la cinquième université d’été de Civitas dont le thème était « Combattre le satanisme du Nouvel Ordre Mondial ».

Et parmi les personnalités qui prennent publiquement position en soutien à Civitas, il faut noter que certaines ne sont absolument pas catholiques. Comme Pierre Cassen, dirigeant de Riposte Laïque, dont nous vous proposons ci-dessous la déclaration.

*******

Bien sûr, toute la mafia mondialiste a sauté sur cette phrase de Pierre Hillard, prononcée lors d’une réunion de Civitas, pour exiger la dissolution de Civitas.

Gérald Darmanin entame la dissolution de Civitas

La Licra et les Insoumis, qui s’étaient déjà signalés en demandant à Darmanin, et on obtenant, la dissolution de Génération Identitaire, recommencent le même numéro avec le ministre de l’Intérieur, trop heureux d’avoir des complices pour éradiquer la résistance patriote.

Et bien évidemment, Darmanin nous fait le coup de l’antisémitisme qui n’aurait pas sa place dans la République, comme si le seul antisémitisme qui tue, en France, n’était pas celui de l’islam.

La question n’est même pas de débattre de la pertinence, ou pas, de la petite phrase de Pierre Hillard, ni de la ligne politique de Civitas.

La seule question qui doit unir la mouvance patriotique, ou nationaliste, est celle du droit à l’existence de Civitas, et de s’opposer à sa dissolution.

Nous devons comprendre que cette menace de dissolution, qui suit les interdictions de manifester et même d’honorer la mémoire de Dominique Venner, n’est qu’une nouvelle étape dans la politique des mondialistes qui veulent éradiquer, par tous les moyens – on vient de le voir à l’occasion de l’épisode du JDD – la parole libre et l’existence de la mouvance patriote.

Ne pas défendre Civitas aujourd’hui, c’est permettre demain la dissolution de l’Action française, et après-demain celle du Rassemblement national et de Reconquête.

Nous devons donc tous défendre le droit de Civitas à exister, contre les totalitaires qui veulent éradiquer la résistance patriotique par tous les moyens.

Pierre Cassen

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile