On parle bien de la grande chanteuse Rihanna (rassurez-vous, je ne connais que de nom et ça me suffit !). Elle s’est vue demander de quitter le complexe de la grande mosquée d’Abou Dhabi où elle s’est livrée à une séance photo jugée « inappropriée ». La pop star, qui a donné un concert samedi à Abou Dhabi, a posté sur Instagram des photos la montrant dans la cour de la grande mosquée. Elle prend des poses suggestives, couchée sur le rebord d’un bassin ou accroupie, les bras sur la poitrine. Selon la direction de la grande mosquée cheikh Zayed, «Il lui a été demandé de partir avant d’entrer dans la mosquée elle-même, après qu’elle ait pris des photos qui ne correspondent pas au statut sacré »

La seule chose qu’on peut dire, c’est que les Musulmans savent faire respecter leur lieu de culte et que cela ne choque personne. Qu’attendons-nous Catholiques ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs , ,

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !