La genderophilie se donne en spectacle !

Au théâtre national de Rome, à partir du 12 décembre, sera joué un Richard II de Shakespeare assez particulier : le rôle titre, celui du roi, sera interprété par une femme, l’actrice Maddalena Crippa. C’est la dernière lubie de l’homosexuellement correct…

Le metteur en scène Peter Stein a déclaré, pour défendre son idée :

« Le féminin appartient vraiment à Richard II. Il y a en lui des traits homosexuels, il suffit de penser qu’il s’environnait de trois jeunes favoris, clairement efféminés. Et après avoir eu un caractère changeant pendant toute l’histoire, à la fin, avant d’être tué, il reprend de la puissance et de la virilité en éliminant quelques ennemis presque sans armes. »

Baliverne que tout ce charabia genderophile totalement étranger aux hommes du Moyen-Age !

On peut se demander ce qui a dicté ce choix de faire jouer par une femme le rôle masculin de Richard II : adhésion convaincue aux revendications Lgbt, volonté facile de s’insérer dans la pensée unique dominante, désir de se faire un peu de publicité ? Tout cela ensemble…

En tout cas le pauvre Shakespeare, dont on met les pièces, depuis quelques décennies, à toutes les sauces de la non-discrimination idéologique, doit se retourner dans sa tombe de voir ses œuvres devenir des manifestes d’une mentalité in-humaine et anti-naturelle…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !