L’acteur américain (et bouddhiste) Richard Gere a mené une opération de communication en faveur de l’invasion migratoire vers l’Europe en posant devant caméras et photographes au milieu des immigrés illégaux à bord du navire Open Arms qui voudrait accoster en Italie.
La seule question qui mérite d’être posée est la suivante : combien de ces immigrés le richissime acteur Richard Gere compte-t-il loger dans l’une de ses somptueuses et vastes propriétés ?
A l’annonce de cette opération médiatique de Richard Gere, le ministre Salvini (Ligue) a commenté avec humour et dédain : « Richard Gere sur l’Open Arms ? J’espère qu’il se fait bronzer et qu’il se sent bien, je pense qu’il ne manque de rien. »
Et Matteo Salvini d’ajouter au sujet de l’Open Arms, bloqué devant Lampedusa. « Nous avons indiqué la route espagnole, ils sont arrêtés depuis 8 jours, ils auraient pu aller et revenir trois fois d’Ibiza et de Formentera. Ils ont le droit d’atterrir là-bas ».
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !