Site icon medias-presse.info

Richard Ferrand visé par une enquête judiciaire

C’est fait : Richard Ferrand est visé par une enquête judiciaire suite aux différentes « révélations » apportées par les médias qui sont bien décidés à lui faire la peau. Les appels à la démission résonnent de droite à gauche, mettant sur la potence et livrant à la vindicte populaire un homme dont aucune faute n’est démontrée.

Car là est le problème. Richard Ferrand a-t-il spolié les Mutuelles de Bretagne ? Nullement. Son montage était même le plus intéressant. A-t-il fait un montage illégal ? Nullement. Et tous en convienne. La faute serait morale nous dit-on ! Morale ? Il y aurait donc dans ce pays de pervertis, dans cette classe médiatique mensongère un certine notion de la morale ? Certes pas.

Qu’on ne s’y méprenne pas : nous assistons là à la mise en place d’une dictature médiatique, qui plus que la loi, détermine en fonction d’une soit disant morale toute à fait de connivence et circonstanciée qui doit mourrir ou pas. Certains ont décidé la mort politique de Ferrand, peu leur importe l’honnêteté ou non de cet homme. Ils veulent sa mort. Et les magistrats dans cette nouvelle organisation dictatoriale n’ont plus à rendre la justice, mais simplement à confirmer par une mise en examen qu’il pourrait enventuemment exister un doute, doute qui équivaut au permis de détruire.

C’est ainsi que cette République totalitaire mange ses enfants.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile