Ce soir, à 21h45, France 5 revient sur l’affaire Léonide Kameneff et « l’école en bateau », un ignoble scandale pédophile qui a perduré de longues années sous le regard bienveillant de la gauche libertaire.
En 1969, Léonide Kameneff, instituteur et psychologue, fonde « l’école en bateau », un concept qui consiste à éduquer des enfants sur un voilier, loin de leurs parents. Dans un climat soixante-huitard, ce projet « alternatif » est présenté comme une opportunité d’émancipation des enfants.
Mais à partir de 1994, les plaintes se multiplient et le scandale éclate. Ce bateau était un repère de pédophiles. Les pauvres enfants étaient abusés et violés par des adultes…
Ce n’est qu’en 2013 que Léonide Kameneff fut condamné à douze ans de réclusion criminelle.
Cette affaire n’est que l’une des illustrations des ravages de la révolution sexuelle qui, à partir de 1968, a laissé s’exprimer les pires perversions en les avançant habilement au nom de la liberté.
École en bateau: L’enfance sabordée (15/04/2014) par JaneBurgermeister
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
les Belges dans leur écrasante majorité ne vont pas réagir,plus c’est pourri,plus ils aiment.
Pourri? Si vous avez une solution pour contrôler les ados je suis certains que des parents vous entendront. Une laisse peut-être?
C’est surtout que les belges ne vont pas changer leur vote pour un évènement aussi insignifiant
insignifiante… excusez moi mais on parle quand même d’un muselage de la presse et donc d’une atteinte à la liberté d’expression a des fins politique! clairement pour moi tout cela n’est pas insignifiant!
Ben oui ils ont qu’ a faire leurs prières!
faut croire qu ils sont pas a si bonne ecole que ça..
soi-dit en passant je trouve qu elle a pas l air si embarrassee que ça M Milquet..
Vous croyez tout ce que la presse vous dit? Ou vous cache? Vous prenez à la lettre les informations de ce site?
Alors, dans ce cas, je vous donne une info de toute beauté…. En fait, Laurent Louis est une fille….. Pas besoin d’enquête, pas besoin de fait…. sinon, vous décribilisez ce site….
plus on remue la m….,plus elle « pue »!!!!!h
noc noc noc ..chacun sa merde ..
a ce qui parait c est pas la merde de cheval qui sent le plus.
Ce qui a c’est comment penser que la ministre de l’interieur protege les interets des citoyens qd on voit qu’elle ose user de ce pouvoir pour éttoufer des affaires, voir pire salire la victime et ce de façon anonyme . Pour la ministre étant responsable d assurer l’ordre etle bon déroulement du service juridique ça inquiète oui …
ils auraient ete a l hotel ça aurait fait moins de bruit!
un GB bien essayé! très sincerement..