Actes de torture et de barbarie sur une enfant handicapée de 4 ans
De retour d’une voyage en Tunisie, Pierre-Alain Cottineau a été arrêté le 23 septembre 2024 à l’aéroport de Nantes, puis mis en examen pour des viols accompagnés d’actes de torture et de barbarie sur une enfant handicapée de 4 ans placée à son domicile.
Figure locale de l’extrême gauche et de l’activisme LGBT
Cet homme de 32 ans est assistant familial en Loire-Atlantique. Il est surtout connu en tant qu’ancien candidat La France Insoumise (LFI) aux départementales de 2021, soutien du Nouveau Front Populaire en 2024, trésorier d’AlterOudon (association de la gauche plurielle oudonnaise), militant LGBT, ancien président de l’EsAc (association LGBTQI du Pays d’Ancenis) et très investi dans l’organisation de la marche des fiertés (c’est-à-dire un défilé LGBT) à Ancenis-Saint-Géréon.
Résident d’Oudon, une petite commune située entre Nantes et Ancenis, Pierre-Alain Cottineau était donc une figure locale de l’extrême gauche et de l’activisme LGBT.
Ce donneur de leçons a avoué les crimes abominables qui lui sont reprochés. Le procureur de la République de Nantes, Renaud Gaudeul, a déclaré que Pierre-Alain Cottineau a reconnu plusieurs viols et agressions sexuelles sur l’enfant placée sous sa responsabilité et a avoué des penchants pédophiles remontant à de nombreuses années. En raison de la gravité des actes perpétrés, Pierre-Alain Cottineau a été mis en examen pour des viols accompagnés d’actes de torture et de barbarie.
Une fois de plus, on notera également que c’est en travaillant dans le secteur de l’enfance que ce pervers pédophile a profité de sa situation professionnelle pour commettre ses crimes.
Pierre-Alain Depauw
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !