Une explication de la violente répression policière contre les Gilets jaunes : le silence des médias du système aux ordres de Macron :
« J’accuse les #médias par leur silence et leurs mensonges sur les #GiletsJaunes d’avoir permis et encouragé une répression policière sans précédent depuis la guerre d’Algérie. J’accuse #Apathie#Barbier#Bouleau#Elkief#Malherbe#Cohen#lapix#bronner#sotto de complicité »
tambourine Jean-Yves Le Gallou sur le plateau de l’émission i-média, spécialisée dans l’analyse de la propagande médiatique.
J’accuse les #médias par leur silence et leurs mensonges sur les #GiletsJaunes d’avoir permis et encouragé une répression policière sans précédent depuis la guerre d’Algérie. J’accuse #Apathie #Barbier #Bouleau #Elkief #Malherbe #Cohen #lapix #bronner #sotto de complicité pic.twitter.com/bCXdpTqlgm
— Jean-Yves Le Gallou (@jylgallou) 20 janvier 2019
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !