Site icon medias-presse.info

Représentation satanique dans le Capitole de l’Iowa

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Représentation satanique dans le Capitole de l'Iowa

Les visiteurs du Capitole de l’Iowa découvrent un spectacle inhabituel : une exposition de « Noël » composée d’un crâne de Baphomet avec une couronne de fleurs au centre de laquelle figure un pentagramme rouge. Difficile d’être plus clair : ici, Satan est vénéré.

Bien entendu, l’installation de cette représentation satanique a préalablement reçu l’approbation de la gouverneure Kim Reynolds (parti républicain).

Brad Sherman, membre du Congrès de l’État, a qualifié cette représentation de « maléfique » et de « dégoûtante ».  Il a rédigé une déclaration dans laquelle il demande à la gouverneure de « retirer immédiatement cette manifestation blasphématoire au motif qu’elle est inconstitutionnelle et offense Dieu, dont dépend l’État de l’Iowa pour ses bénédictions », ajoutant : « J’exige qu’une loi soit adoptée interdisant les manifestations sataniques dans notre bâtiment du Capitole et sur toutes les propriétés appartenant à l’État »

Le Temple satanique multiplie ce type d’expositions publiques à travers le pays.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

FacebookTwitterMessengerWhatsAppWordPressLinkedInPrintFriendlyShare
Quitter la version mobile