Les visiteurs du Capitole de l’Iowa découvrent un spectacle inhabituel : une exposition de « Noël » composée d’un crâne de Baphomet avec une couronne de fleurs au centre de laquelle figure un pentagramme rouge. Difficile d’être plus clair : ici, Satan est vénéré.
Bien entendu, l’installation de cette représentation satanique a préalablement reçu l’approbation de la gouverneure Kim Reynolds (parti républicain).
Brad Sherman, membre du Congrès de l’État, a qualifié cette représentation de « maléfique » et de « dégoûtante ». Il a rédigé une déclaration dans laquelle il demande à la gouverneure de « retirer immédiatement cette manifestation blasphématoire au motif qu’elle est inconstitutionnelle et offense Dieu, dont dépend l’État de l’Iowa pour ses bénédictions », ajoutant : « J’exige qu’une loi soit adoptée interdisant les manifestations sataniques dans notre bâtiment du Capitole et sur toutes les propriétés appartenant à l’État »
Le Temple satanique multiplie ce type d’expositions publiques à travers le pays.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !