Site icon medias-presse.info

Représentation annulée de « La princesse qui n’aimait pas les princes » – Le lobby LGBT est furax

Malgré tous les efforts du gouvernement et de l’éducation nationale pour propager la théorie du genre dès l’école maternelle, de plus en plus de parents font preuve de vigilance et obligent certains établissements scolaires à reculer. Les efforts de Farida Belghoul (JRE) et d’Alain Escada (Civitas) ne sont pas vains.

A Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne), le Pocket Théâtre se préparait à jouer le spectacle « La princesse qui n’aimait pas les princes » pour une cinquantaine d’enfants du centre de loisirs du Perreux-sur-Marne mais la représentation est annulée.

Le spectacle  « La princesse qui n’aimait pas les princes » est inspiré d’un livre « jeunesse » du même nom. L’histoire se résume facilement : la princesse en question n’aime pas les hommes mais les femmes… Encore une banalisation de l’homosexualité qui n’a rien à voir avec un programme consacré à l’égalité entre filles et garçons dont nous parle Najat Vallaud-Belkacem qui nie ce qui se passe en ce moment dans des centaines d’écoles de France.

Le spectacle est présenté en partenariat avec SOS Homophobie, une association pour qui tout opposant à la dénaturation du mariage est un homophobe. Facile pour museler l’opposition…

Ce spectacle devait  d’ailleurs être suivi d’un « atelier de sensibilisation », doux nom pour une séance d’endoctrinement en faveur des mœurs LGBT.

Philippe Butet, responsable des services scolaires et périscolaires, a déclaré : « Il y a des choses qui interrogent. Certaines thématiques n’entrent pas dans notre contenu pédagogique. » Il est bien temps de s’en apercevoir…

Quelques illustrations du livre dont s’inspire le spectacle :

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile