Ouest-France signale les méfaits de jeunes immigrés illégaux à Rennes, dans le quartier pourtant résidentiel de sud gare, à proximité d’un collège.
Une maison abandonnée y a été transformée en squat pour de nombreux immigrés dits « mineurs isolés ».
Le quotidien Ouest-France rapporte de nombreux témoignages inquiétants de riverains :
Une collégienne :
“L’autre fois, on a entendu des cris. Une femme hurlait. Des copains voulaient y aller mais moi j’ai refusé.”
Une habitante :
“Des squatters se sont aussi introduits dans une autre maison toute proche en cours de rénovation et ont fait un feu à même le parquet…”
Le jardin de la maison squattée est devenu une “véritable décharge à ciel ouvert où s’amoncellent des bouteilles et des détritus”. Il y a quelques semaines, des policiers ont fait une descente dans le squat pour arrêter un homme qui avait poignardé plusieurs personnes à Rennes.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Et après ce sera la Corse, puis le pays Basque, et pourquoi pas la Bretagne, et puis rattacher le Nord Pas de Calais à l’Angleterre ainsi que la Normandie comme dans l’ancien temps, et puis on peut continuer avec les Savoies pourquoi pas ? Et ainsi, plus de France. On voit tout de suite l’attachement, ou plutôt son manque d’attachement à notre pays de ce Macron qui est plus européen que Français.
Quand le bateau coule et que l’on est responsable, on se raccroche à ce que l’on peut !!!! pour être toujours le MAITRE à bord ! ben voyons !
Le tyran commence à s’apercevoir … qu’il est en culottes courtes …
alors il essaye de compenser … pour se rendre intéressant …
la réforme régionale de hollande est une absurdité totale. Il fallait balayer les restes de l’histoire. L’alsace, la lorraine ont existé pendant des siècles. Du passé faisons table rase !
Pierre Hillard dans ses ouvrages intitulés : Minorités et régionalismes dans l’Europe fédérale des Régions : Enquête sur le plan allemand qui va bouleverser l’Europe publié en 2001, La décomposition des nations européennes : De l’union euro-atlantique à l’Etat mondial publié en 2004 et Atlas du Mondialisme publié en 2017 a parfaitement analysé ce que Cassandre Fristot a bien résumé dans sa chronique.
France Culture dans une courte émission diffusée le 1er janvier 2022 ne dit pas autre chose que ce que Pierre Hillard a mis en évidence voilà plus de 20 ans, le lien ci-joint permet d’écouter une interview dont le contenu est la matrice des temps à venir : https://www.franceculture.fr/emissions/les-enjeux-territoriaux/region-grand-est-l-alsace-sur-le-depart.
Nous allons donc assister dans les années qui viennent au démembrement de la France en régions-Etat avec à leurs têtes des proconsuls du gouvernement fédéral de Bruxelles. Gouvernement inféodé à un gouvernement mondial en gestation, il va s’en dire !