En 2013, Marie-Claude Bompard, maire de Bollène, avait refusé de marier deux femmes. Plainte avait été déposée pour discrimination, mais classée sans suite par le parquet de Carpentras. Mais une association LGBT s’était constituée partie civile la veille de la prescription, faisant citer l’élue. En mars 2017, le tribunal correctionnel jugeait la constitution de partie civile irrecevable. Ce que vient de confirmer la cour d’appel de Nîmes.
Ci-dessous, un article de La Provence – édition Arles – au sujet de la « non-condamnation » de Marie-Claude Bompard.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Pathétique .
Piero en parle ,,Les satanistes subissent les assauts des eveilleurs ,,https://ripostelaique.com/covid-une-arnaque-genocidaire-qui-a-rapporte-des-milliards-de-dollars.html?unapproved=1643293&moderation-hash=7ab21e1be4b8f45830f398f593b777ac#comment-1643293
Ce commerçant (et médecin) de… C’est comment le nom de ce type, la canopée ? En tout cas, il n’a rien de commun avec Madame Henrion Caude.
Non seulement elle ne le stigmatise pas publiquement – ce qu’elle pourrait faire aisément et avec d’excellents arguments – mais lui, il se permet contre elle, des propos définitifs, mal argumentés donc déplacés.
Les gens de pouvoir et d’argent – tels que ce type-là, et tant de politiciens, et même beaucoup de prélats dont le caudillo Bergoglio – se soucient peu… ni de science, ni d’honnêteté intellectuelle.
Qui écoute encore ces pourris..
Aprés la gripette et son retournement de veste à 360° ce connard a-t-il tous les droits ? Que ce polonais d’origine respecte les français de souche…C’est toujours pareil avec une certaine catégorie d’individu comme Attali, BHL, Cohn Bendit, Kouchner, Dray de quoi veulent ils se venger ? On manque de médecin sur le terrain mais gros à parier qu’il y a plus a gagner à dénigrer tous ce qui est français pour ces gens là tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref, franchouillard ou cocardier, leur est étranger !
Ce niaiseux est juste une sommité de l’inutile.
Ce pauvre médecin-influenceur devrait se tenir à vanter des pilules pour maigrir, car quand il arrive dans la cour des grands, il fait juste ridicule.
Je ne voudrais qu’il me soigne…
Quel connard en fumeur ce Cymes
Enfumeur